Minecraft Wii U Edition ?

CharlyMcfly

Architecte en herbe
9 Août 2013
29
5
66
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas de section Wii U dans la partie minecraft sur console ?
Histoire de regrouper la communauté minecraft Wii U.

Enfin voila juste une question/suggestion

merci d'avance pour vos réponse

J'ai beau être un vétéran de minecraft, je n'était même pas au courant que minecraft avait eu le droit de posé son cul chez l'enfant tardos de la famille Nintendo.
L'enfant tardos n'a rien de péjoratif, c'est juste pour dire que c'est la moins bonne console de chez Nintendo
Je précise.

J'ai beau être un vétéran de minecraft, je n'était même pas au courant que minecraft avait eu le droit de posé son cul chez l'enfant tardos de la famille Nintendo.
L'enfant tardos n'a rien de péjoratif, c'est juste pour dire que c'est la moins bonne console de chez Nintendo
Je précise.
Humm... Virtual Boy.

Juste un oubli je suppose.

Humm... Virtual Boy.

Juste un oubli je suppose.
Nintendo 64. Je trouve que la console qui à fait naître mon jeu préféré (Mario 64) est,pour être honnête, nulle à chier. Bien plus que la Wii U qui est pas terrible mais pas autant... Après c'est mon opinion ;p

nintendo-64-pikachu-version-.jpg

Comment oses-tu dire que ma jolie n64 est nulle à chier ? :c

Yess, j'ai lancé une guerre ;-).
Zelda Ocarina Of Time et Majora Mask.
La N64 c'est comme la Wii U en moins bien. Nouvelle technologie mal utilisée. A part les jeux faits par Nintendo eux mêmes, les jeux savent pas vraiment quoi faire avec la 3D, la manette est chelou, les contrôles sont bizarres. Ça fait ça avec les deux consoles.
nintendo-64-pikachu-version-.jpg

Comment oses-tu dire que ma jolie n64 est nulle à chier ? :c
Nan, ta N64 est choupi kawaii, je l'aime bien ;p