Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 770 3 294 45 29 Loin à l'Horizon 29 Mars 2016 #11 Non, contrairement à JVC nous débatterions de manière constructive et respectueuse.
Barceus me 10 Mars 2016 381 274 185 25 Metz 29 Mars 2016 #12 Ha. Que tu dis. EDIT: Après peut-être que ça peut marcher, c’est juste qu'il y a peu de chances que ça reste cadré et respectueux très longtemps.
Ha. Que tu dis. EDIT: Après peut-être que ça peut marcher, c’est juste qu'il y a peu de chances que ça reste cadré et respectueux très longtemps.
Astequ Simplifié Ancien 25 Septembre 2014 1 746 1 173 267 25 Metz myanimelist.net 29 Mars 2016 #13 Air Frenchener a dit: y a peu de chances que ça reste cadré et respectueux très longtemps Cliquez pour agrandir... C'est précisément ce qui fait le charme de ces topics, se dressant en allégories de la mauvaise foi et du mépris d'autrui. Reactions: Gangstaconnard, Diagamma, Air Frenchener et 1 autre personne
Air Frenchener a dit: y a peu de chances que ça reste cadré et respectueux très longtemps Cliquez pour agrandir... C'est précisément ce qui fait le charme de ces topics, se dressant en allégories de la mauvaise foi et du mépris d'autrui.
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 770 3 294 45 29 Loin à l'Horizon 3 Avril 2016 #15 Camé Diagamma a dit: R Air Frenchener a dit: Amen. Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... bref stop hs :3
Camé Diagamma a dit: R Air Frenchener a dit: Amen. Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... bref stop hs :3
Barceus me 10 Mars 2016 381 274 185 25 Metz 3 Avril 2016 #16 Diagamma a dit: R Cliquez pour agrandir... Meric @Diagamma pour ce message qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Oh...en tapant le message je viens de me rendre compte de la blague... Zélényth a dit: bref stop hs :3 Cliquez pour agrandir... Oki on arrête, de toute façon on a un topic pour ça maintenant Reactions: Diagamma
Diagamma a dit: R Cliquez pour agrandir... Meric @Diagamma pour ce message qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Oh...en tapant le message je viens de me rendre compte de la blague... Zélényth a dit: bref stop hs :3 Cliquez pour agrandir... Oki on arrête, de toute façon on a un topic pour ça maintenant
Doc-Games Rédacteur chez Skytale 22 Décembre 2015 327 37 135 la Côte d'Azur 9 Avril 2016 #17 Je savais même pas que Minecraft existais sur Wii-u d'ailleurs je n'ai point entendu parler de la Wii-u depuis plus d'un an
Je savais même pas que Minecraft existais sur Wii-u d'ailleurs je n'ai point entendu parler de la Wii-u depuis plus d'un an
Astequ Simplifié Ancien 25 Septembre 2014 1 746 1 173 267 25 Metz myanimelist.net 9 Avril 2016 #18 link_88 a dit: je n'ai point entendu parler de la Wii-u depuis plus d'un an Cliquez pour agrandir... Eh bien sors de ta grotte, que veux-tu que l'on te dise ? Reactions: Diagamma
link_88 a dit: je n'ai point entendu parler de la Wii-u depuis plus d'un an Cliquez pour agrandir... Eh bien sors de ta grotte, que veux-tu que l'on te dise ?
Doc-Games Rédacteur chez Skytale 22 Décembre 2015 327 37 135 la Côte d'Azur 9 Avril 2016 #19 Astequ a dit: Eh bien sors de ta grotte, que veux-tu que l'on te dise ? Cliquez pour agrandir... Je suis un fan de console mais la Wii-u c'est la console que je connais le moins . Personnellement la Wii-u est la console fail de Nintendo
Astequ a dit: Eh bien sors de ta grotte, que veux-tu que l'on te dise ? Cliquez pour agrandir... Je suis un fan de console mais la Wii-u c'est la console que je connais le moins . Personnellement la Wii-u est la console fail de Nintendo
Astequ Simplifié Ancien 25 Septembre 2014 1 746 1 173 267 25 Metz myanimelist.net 9 Avril 2016 #20 link_88 a dit: la console fail de Nintendo Cliquez pour agrandir... Si la wii U est LE fail de Nintendo, je me demande où tu places la virtual boy.
link_88 a dit: la console fail de Nintendo Cliquez pour agrandir... Si la wii U est LE fail de Nintendo, je me demande où tu places la virtual boy.