Minecraft windows 10

Val_Gaming

Aventurier
23 Septembre 2015
2
0
2
24
Bonjour,
J'ai un ami qui aimerais acheté Minecraft mais il a Windows 10. Je sais qu'une version Windows 10 va sortir mais je voulais savoir si il pourrais jouer avec moi alors que j'ai la version "normal" et que je suis sur Windows 7. Si il achetait la version actuelle de Minecraft et non celle qui va sortir pour Windows 10.Et si il pourrais y jouer sans problèmes.
Merci de vos réponses,
Val :)

Les versions "normale" et windows 10 n'ont rien à voir. si tu veux jouer avec lui, il faut:
  • que vous ayez tous deux la version "normale"
  • que vous ayez tous deux la version w10
  • que l'un ait la version w10 et l'autre la Pocket edition, le code étant le même, elles sont compatibles
(au choix)
La version normale fonctionne parfaitement sous w10, il n'est pas obligé d'utiliser la version w10.

Les versions "normale" et windows 10 n'ont rien à voir. si tu veux jouer avec lui, il faut:
  • que vous ayez tous deux la version "normale"
  • que vous ayez tous deux la version w10
  • que l'un ait la version w10 et l'autre la Pocket edition, le code étant le même, elles sont compatibles
(au choix)

La version normale fonctionne parfaitement sous w10, il n'est pas obligé d'utiliser la version w10.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
D'accord merci beaucoup !