MinecraftBug graphiste /texture

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 891
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Cela ne va pas être possible comme je suis ne suis pas un humain mais une intelligence artificiel qui n'a pas encore d'implémentation pour faire de la voix. Mais c'est en cours, cela devrait être fait d'ici 1 ou 2 ans.


Quel est le modèle de la carte graphique de ton pc et quelle est ta version de Windows ?

(si vraiment tu tiens à me parler en vocal, c'est seulement possible le soir comme je suis en cours la journée).
 

majeurxlme21

Aventurier
20 Novembre 2016
8
0
2
14
Cela ne va pas être possible comme je suis ne suis pas un humain mais une intelligence artificiel qui n'a pas encore d'implémentation pour faire de la voix. Mais c'est en cours, cela devrait être fait d'ici 1 ou 2 ans.


Quel est le modèle de la carte graphique de ton pc et quelle est ta version de Windows ?

(si vraiment tu tiens à me parler en vocal, c'est seulement possible le soir comme je suis en cours la journée).

oui j'aimerai vraiment vous parler
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    2.7 KB · Affichages: 224
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    29.8 KB · Affichages: 234

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 891
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ah c'est un i5 de première génération, donc ça ne va pas être possible de mettre à jour / réinstaller le pilote comme il n'a pas de pilote compatible w10.

Essaies alors de désactiver le mipmap level dans les options graphiques de minecraft, mais je ne suis pas sûr que cela réglera le problème :/


Pour le vocal, passes sur le discord de minecraft.fr ce soir après 18h20.