MineHack : le Pack ! [Solo & Multi] [1.6.6]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zorquin
  • Date de début Date de début

Zorquin

Aventurier
29 Mai 2011
39
0
0
Bien le bonjour, chers Minecraftiens & Minecraftiennes !

L'heure est venue pour moi de vous dévoiler un pack complet pour profiter de MineCraft "à fond la forme". :p

Description du Pack

Ce pack contient un assemblage de divers outils qui peuvent être aussi bien utilisé en Solo que sur un serveur MultiJoueur ( à condition que le serveur l'accepte, bien évidemment ).

Outils :

- Voler ( cui cui )
- Multiplicateur de vitesse
- Voir les tunnels
- Voir tous les minerais
- Luminosité la nuit

Utilisation :

- V : Voler / Multiplicateur de vitesse / Voir les tunnels ( Dirigez-vous avec la flèche et la souris.
- C : Luminosité la nuit
- X : Voir tous les minerais

Download

Voici donc le lien ( hébergé pour l'instant sur MediaFire ) :

MineHack : Le Pack

Installation

Pour vous faciliter la vie, nous avons créé un installateur très simple d'emploi. Il vous suffit de cliquer sur Install MineHack 1.6.6 et le tour est joué !
Par défault, les cases "Save a clear minecraft" et "Desktop Icon" sont cochés. Il est conseillé de les laisser afin de, respectivement, pouvoir désinstaller facilement MineHack en cas de soucis et d'y avoir accès rapidement via le bureau.
Une fois installé, il vous suffit de lancer Launcher et à vous de jouer ! ;-)

Garanti sans-virus : MineHack analysé par VirusTotal

Support

En cas de soucis, n'hésitez pas à nous faire parvenir le descriptif de votre problème en réponse à ce sujet. Nous y répondrons le plus rapidement possible. Notre MineHack Pack sera mis à jour régulièrement en même temps que MineCraft. Don't worry ! ;-)

Mises à jour :

Update 23/06/2011 :
- [Upgrade] Amélioration du système d'installation.

Maintenant, c'est à vous de jouer !

N'hésitez pas à nous faire parvenir des commentaires, des idées d'améliorations, des critiques, et d'autres lectures à la suite de sujet.

Enjoy !

Cordialement,
Zorquin

ouais mais en solo utiliser des cheat en solo ok mais en multi non c'est chiant! y'a pas moyen de désactiver ces hack en multi afin d’éviter que le kikoo kevin les utilise sur les serv?

Justement, MineHack est prévu pour respecter les règles du MultiJoueur.

Autrement dit, il est impossible d'utiliser MineHack sur un serveur multijoueur qui n'a pas accepté ces options dans sa configuration. ;-)

Ne t'inquiète pas, je suis aussi Administrateur d'un bon serveur MineCraft tournant sous CraftBukkit, je n'irais pas mettre mon serveur en péril comme cela. :p

Sur un serveur multijoueur qui l'accepte, il va par exemple être utile pour la construction d'énormes batîments en hauteur notamment. Plus pratique que WorldEdit dans une bonne partie des cas ( j'ai utilisé MineHack : Le Pack pour la construire d'une église sur mon serveur par exemple ). ;-)

Cordialement,
Zorquin

Dans la configuration du serveur ( server.proprieties ), il a y une option appelée : AllowFlying.
Par défault, si mes souvenirs sont bons, elle est sur false. Mais on ne sait jamais, allez vérifier.

Donc pour empêcher les "kikookevins" de l'utiliser, mettez AllowFlying sur False, tout simplement. :)

mais pour le Xray et la vision nocturne?
et je crois qu'il y a des risque d'incompatibilité avec le plugin vampire parce que si on coupe le "fly" alors les vampire ne peuvent plus utiliser leur pouvoirs...

Après quelques tests, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun problème de compatibilité avec les plugins. ;-)

Concernant XRay, recherche sur http://plugins.bukkit.org en tapant "xray", il existe plusieurs plugins de protection sans besoin de configuration spéciale, 100 % fonctionnel. :)

Cordialement,
Zorquin

J'arrive pas a l'installer ... tu peux pas plutot mèttre aussi en installation manuelle ?

Peux-tu me dire en quoi tu n'arrives ?
Quel est le message d'erreur ?
Sous quelle version de Windows es-tu ?
As-tu placé ton .minecraft dans un endroit spécifique ?

Normalement, il est difficile de faire plus simple que de cliquer sur installer. ;-)