MineHack : le Pack ! [Solo & Multi] [1.6.6]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zorquin
  • Date de début Date de début
Nn j'ai jamais rien critiquer je demandais juste. En plus, je suis le premier à aller sur Internet quand je suis bloqué à un jeu ^^

En fait c'est un mélange de X-Ray et de commandes solos (voler)

Oui, mais généralement, 2 petits règlages du serveurs permettent d'empêcher le cheat. A condition qu'ils y pensent... :p

Et je verrais après pour remplacer la touche pour Fly, nous sommes en train d'ajouter de nouvelles options... du moins... nous y travaillons. ;-)

Cordialement,
Zorquin

Petit up !

Nous aimerions avoir encore plus d'avis sur notre projet et des avis sur les éventuels bugs que vous rencontrez ! ;-)

Cordialement,
Zorquin

Salut,

J'ai un problème quand j'essaye d'installer ton pack.
Tout d'abord, j'ai essayer de l'installer mais un message apparait me disant : impossible de trouver minecraft.jar.
je change donc le chemin d'accès, mais alors il me dit : Une exception non gérée s'est produite dans votre application...

De l'aide ?
Ou par exemple, donnez un dossier avec les fichiers .class pour une installation manuelle stp :)

Merci d'avance,

Taco

Impossible de le faire manuellement étant donné que c'est un client annexe modifié qui est utilisé. ;-)

Concernant "impossible de trouver minecraft.jar", il faut que vous placiez minecraft.jar dans /Appdata/Roaming/.minecraft/bin.
Sitôt fait, vous pouvez réessayer.
Cela vient parfois de notre serveur de mise à jour qui peut présenter quelques imperfections. ;-)

Cordialement,
Zorquin