Autre MineWars PVP/Faction/Donjon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaylz
  • Date de début Date de début

Kaylz

Aventurier
3 Avril 2014
1
0
1
29
Salut à tous, je recherche activement des gens pour terminer mon serveur PVP, le projet est assez gros et je l'ai déjà posté sur un autre forum:​

Lien du projet: http://ibuild.fr/index.php?/topic/95539-minewars-le-renouveau-du-pvp/

Lisez le projet histoire de savoir ce dont je veux parler.

Je cherche un co-fondateur qui m'aidera dans mes décision et qui me proposera des choses, un chef de l'équipe de modération et un chef des animateur. Ce seront eux qui s'occuperont de choisir leurs équipes. Sachant que je suis developpeur WEB. Il n'y aura pas plus de 8 "membre de l'équipe", à savoir:

-1 fondateur (moi)
-1 co fondateur
-1 chef de l'équipe d'animation
-1 chef de l'équipe de modération
-1 ou 2 animateur
-1 ou 2 modérateur.

La map est presque créé, néanmoins, il manque pas mal de trucs donc voilà.​

Pour votre CV, je veux que vous répondiez à ces question:

Prénom:
Connaissance en plugin: Mauvais/Moyen/Bon
Maîtrise de la langue française: Mauvais/Moyen/Bon
Temps de jeu:
Si vous êtes sélectionné, je vous contacterai sur skype​

Bonjour, Kaylz

Je me nomme Benoît, IG : Beubeu16.
J'ai 15 ans (bientôt 16 malgrès ma voix un peu aïgu comme tu entendra surement :/)
Pour ce qui est de l'architecture je dirait mauvais mais je ne vient pas pour te proposer de l'architecture.
Pour les plugins alors là laisse tomber :)
Je fait quelque petite fautes mais j'essaye d'en faire le moins possible.
Cela doit faire 1 ans et 6 mois que je joue a minecraft
Skype : benoit.boulet15 (seul problème c'est que je ne peut pas parler sur skype mon micro ne fonctionne pas donc ts ou mumble serait (pas sur du tout pour le t) plus appréciable pour nous deux. :)

Renseignement en plus : J'habite près d'Amiens en Picardie (Somme). je fait du tennis et beaucoup d'ordinateur. Je suis en seconde BAC PRO GA (gestion administration).
J'ai déjà été midérateur pendant 4 mois puis le serveur ou j'était à été hacker.

Je souhaiterais devenir modérateur ou chef d'équipe de modération si je peut monter en grade.

Coordialement, Beubeu16