[MINI-JEU] Catch the Teemo : In Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Malefic
  • Date de début Date de début

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
27
Bonjour bonjour, je suis ici pour vous présenter un petit mini-jeu auquel je viens de penser.

Catch the Teemo ? Koiçakès ?
Et bien un Catch the Teemo, c'est, à la base, un mini-jeu inventé par les joueurs dans League Of Legends.
Il y un personnage (Teemo) qui a la capacité de se rendre invisible de façon permanente mais en étant immobile.

In Minecraft ? What the hell ?

Oui, le portage de ce jeu sur Minecraft est maintenant possible. Pour les plus ignorants ( :S ) d'entre vous, depuis la dernière snapshot, nous pouvons nous rendre invisible via des potions.
Bref, un joueur se connecte sur le serveur et devient le Teemo, il prend des potions dans un coffre et s'en va sur une map pré-faite (pas encore faite par contre xD ) pour se cacher, il appelle alors les autres joueurs qui doivent se connecter.
Et la partie commence, tout le monde sur Skype, les Chasseurs cherchent le Teemo pendant un certain temps en tapant de partout pour le toucher, quand ce dernier est touché, il doit l'annoncer.
La partie est finie.

Ouais mais c'est nul ton truc ! Tout le monde aurait pû y penser !

J'en suis parfaitement conscient, et c'est pour cela que je demande votre aide pour faire de cette idée un truc véritablement epic !
Dans les commentaires, vous pouvez ajouter des règles, des mécaniques qui vous semblent intéressantes à ajouter, tout ce que vous voulez et je verrais si je l'intègre 'officiellement' dans les règles.
N'hésitez pas. Parce que je dois moi-même avouer que c'est très simpliste.
C'est une Alpha, tiens :p !

Règles :
Le Teemo a 3 potions Splash d'invisibilité, ce qui donne le temps à une partie : 6 minutes 45 secondes. A partir de ce moment-là, le Teemo doit courir et se cacher du mieux possible pour ne pas être vu ou touché.

Les Chasseurs ont tous des potions de visions nocturnes (au cas où et, pour le lulz ! :p .
Les Chasseurs ont des seaux d'eau pour détecter une présence (avec les bulles. Pas définitif.)
Les Chasseurs sont alliés.
Aucun bloc ne peut être cassé.
Pas de cheat, évidemment.

Le Teemo peut donner des indices sur sa cachette, si il le souhaite.
Il ne doit pas bouger, ou du moins, très peu.

Et si au bout de 8 minutes environ, le Teemo n'est toujours pas découvert, la partie s'arrête et il a gagné.
Si il se fait trouver par un des Chasseurs, ce dernier devient le nouveau Teemo.
Si il se fait trouver par plusieurs Chasseurs en même temps, un tir au sort s'impose pour désigner le nouveau Teemo.

Et je crois que c'est a peu près tout, de toutes façons, je compte sur vous pour apporter vos idées et/ou vos questions, aussi tordues qu'elle soient ! :D

Vuala :3

tu pourrait mettre des pièges ou des zones de mort après un certain temps de jeu passé, ou même des arcs au chasseurs