Développeur [Mini-jeux] ✦ SupraCube ✦ Recherche de développeur java Spigot ✦

Louggi

Architecte en herbe
15 Février 2012
5
0
62
24
Bonjour, j'ai créé cette discussion, car cela fait plus d'un an que je cherche à recruter des développeurs java xD Nous avons l'idée de créé un serveur Minecraft avec des jeux et mini-jeux originaux pour fêter les 800 abonnés sur notre chaine YouTube :)

Présentation:
Petite présentation du serveur et de notre projet: https://forum.epicube.fr/threads/supracube-recherche-de-developpeur-java-spigot.141322/

Nos principaux buts:
- Notre premier but est de créer un serveur original avec peu de jeu "copié" sur d'autres serveurs :) Nous voulons nous démarquer des autres. Nous avons quelques compétences en VPS, bungee cord et tout autre truc du genre xD Je me débrouille vite fais dans ce domaine et je serais toujours là pour aider s'il faut :)

- Notre second but, pour moi le plus important, est de mettre les développeurs du serveur vraiment en valeur, du fait de leur boulot, et aussi par leur volonté de nous aider. Car n'oublions pas qu'un bon serveur vit grâce aux développeurs !

Nous recrutons:
Des développeurs java qui développent sous spigot et bungee cord, des mini-jeux et plugins Minecraft et s'y connaissent assez bien en programmation et qui ont envie de nous aider a créé ce serveur ! :D

Donc si vous êtes développeurs java et que vous vouliez nous aider à réaliser notre rêve, contactez moi :) Je vous remercie d'avance :)