Mini-jeux ou non sur un serveur Bukkit?

Mini-jeux ou non sur les serveurs minecraft?

• Non, pas du tout, je n'aime pas les mini-jeux;

Votes: 0 0.0%
  • Non, les mini-jeux c'est inutile et ça ralentit les serveurs;

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    3

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
30
Bonjour/ Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir:

1. Si vous aimez jouer sur un serveur Bukkit qui offre quelques styles de jeux comme: le survie, le pvp et le creative sans qu'il y ait de mini-jeux.
    OU
  2. Si vous aimez jouer sur un serveur qui à plusieurs styles de jeux comme: du creative, free-build, skyblock, skygrid, survie et des mini-jeux (paintball, hunger-games, tntrun, splegg, spleef, bowspleef, quake, parcour,etc)

Je me pose cette question, car j'avais 2 administrateurs sur mon serveur plus moi, mais ils m'ont quitté pour faire leur propre serveur puisqu'ils n'aimaient pas les mini-jeux, ont-ils raison?

C'est ce que j'aimerais savoir.

Je construis actuellement un serveur, mais je veux savoir quoi mettre dessus. Je veux mettre des mini-jeux , du survie, du creative, du hunger-games, du skyblock, skygrid, etc...

Qu'aimez-vous de votre côté?

Si tu veux que quelque chose marche tu dois innover, même si je pencherais pour les mini-jeux, je t'invite à assayer de trouver un nouveau concept ^^ !

• J'aime
Reactions: maxlehot1234
Oui je comprends, j'ai un développeur qui me créer actuellement un plugin et j'ai 8 idées de plugins dont le 3/4 ne sont pas présents sur Bukkit, ni sur internet, alors...je pense que je vais innover :P Non?

Le plus grand serveur mondiale est celui d'Hypixel, dont le succès se doit à son innovation, donc oui, ce n'est même plus une suggestion mais un devoir de ne pas copier les autres ! Formulation étrange que je viens de mettre au point, en résumé oui, c'est bien ^^!

• J'aime
Je connais très bien Hypixel, c'est vraiment excellent comme serveur et c'est pourquoi il est le plus gros au monde ;)

Mais svp, voter dans le sondage, histoire de prouver à mes administrateurs qu'ils ont tort, :) Merci encore

C'est vrai que parfois, j'aime bien allez sur un petit serveur Mini-Jeux ^^ Ca détends quand la routine du PvP s'installe ...

• J'aime