Bonjour/ Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir:
Je me pose cette question, car j'avais 2 administrateurs sur mon serveur plus moi, mais ils m'ont quitté pour faire leur propre serveur puisqu'ils n'aimaient pas les mini-jeux, ont-ils raison?
C'est ce que j'aimerais savoir.
Je construis actuellement un serveur, mais je veux savoir quoi mettre dessus. Je veux mettre des mini-jeux , du survie, du creative, du hunger-games, du skyblock, skygrid, etc...
Qu'aimez-vous de votre côté?
- Si vous aimez jouer sur un serveur Bukkit qui offre quelques styles de jeux comme: le survie, le pvp et le creative sans qu'il y ait de mini-jeux.
OU
- Si vous aimez jouer sur un serveur qui à plusieurs styles de jeux comme: du creative, free-build, skyblock, skygrid, survie et des mini-jeux (paintball, hunger-games, tntrun, splegg, spleef, bowspleef, quake, parcour,etc)
Je me pose cette question, car j'avais 2 administrateurs sur mon serveur plus moi, mais ils m'ont quitté pour faire leur propre serveur puisqu'ils n'aimaient pas les mini-jeux, ont-ils raison?
C'est ce que j'aimerais savoir.
Je construis actuellement un serveur, mais je veux savoir quoi mettre dessus. Je veux mettre des mini-jeux , du survie, du creative, du hunger-games, du skyblock, skygrid, etc...
Qu'aimez-vous de votre côté?