Mini-Jeux

didi2005

Architecte en herbe
10 Février 2015
97
7
65
26
Bonjour,
J'ais l'idée de faire un serveur Mini-Jeux.
J'aimerais savoir si vous conaitrais des idée de Mini-Jeux el les lien de téléchargement.
Merci
 
tu es sérieux?!! Si tu veux créer un serveur il faut avoir un minimum de volonté! si tu ne sais meme pas quoi sur ton serveur... tu peux abandonner le projet :-(