Salut, moi c'est Jeremy où L0x4 comme tu veux, et je suis chargé d'administrer un serveur nommé; HeyGames.
Présentation du serveur
Le serveur se nomme HeyGames.
On est actuellement en phase de développement et on recrute le maximum de gens.
On est sur Verygames avec un serveur slot illimité.
Pour le moment notre objectif pour la fin de l'année est :
100 membres actifs par jour 5 mini-jeux originaux et intéressant 1 site accueillant avec un forum
Et on aimerait créé une histoire derrière le serveur.
Quel genre de personne je recherche ?
Je recherche surtout des architectes / Graphistes / Développeurs Java.
Que vous soyez âgé de 14 à 18 ans ( Pour l'ambiance dans le staff) si vous arrivez à vous entendre avec les gens de cette moyenne d'âge vous êtes la bienvenue.
Que vous soyez un minimum mature.
Et que vous travaillez bénévolement.
Sinon je peux accepter les demandes comme quelqu'un pouvant aider à créer l'histoire derrière le serveur ou pouvant crée des musiques de type fantaisie pour le serveur.
Et si l'attente ne vous dérange pas je recherche également des modérateurs ayant une orthographe respectable.
Screen du serveur

Le Spawn crée par maxsoccer6; Chef-Architecte du serveur.
Me contacter .
Je préfèrerais que vous me contactiez sur Skype: Jeremy.Deff
C'est bon, j'ai terminé, j’espère avoir quelque réponse, sinon je vous souhaite une bonne journée et merci d'avoir pris la peine de lire mon message. Tchaoo !
P.S: Si vous me contactez, prévoyiez une petite présentation de vous.
Présentation du serveur
Le serveur se nomme HeyGames.
On est actuellement en phase de développement et on recrute le maximum de gens.
On est sur Verygames avec un serveur slot illimité.
Pour le moment notre objectif pour la fin de l'année est :
100 membres actifs par jour 5 mini-jeux originaux et intéressant 1 site accueillant avec un forum
Et on aimerait créé une histoire derrière le serveur.
Quel genre de personne je recherche ?
Je recherche surtout des architectes / Graphistes / Développeurs Java.
Que vous soyez âgé de 14 à 18 ans ( Pour l'ambiance dans le staff) si vous arrivez à vous entendre avec les gens de cette moyenne d'âge vous êtes la bienvenue.
Que vous soyez un minimum mature.
Et que vous travaillez bénévolement.
Sinon je peux accepter les demandes comme quelqu'un pouvant aider à créer l'histoire derrière le serveur ou pouvant crée des musiques de type fantaisie pour le serveur.
Et si l'attente ne vous dérange pas je recherche également des modérateurs ayant une orthographe respectable.
Screen du serveur

Le Spawn crée par maxsoccer6; Chef-Architecte du serveur.
Me contacter .
Je préfèrerais que vous me contactiez sur Skype: Jeremy.Deff
C'est bon, j'ai terminé, j’espère avoir quelque réponse, sinon je vous souhaite une bonne journée et merci d'avoir pris la peine de lire mon message. Tchaoo !
P.S: Si vous me contactez, prévoyiez une petite présentation de vous.