Développeur Buildeur Recrutement serveur Minigames

kappychaoc

Architecte en herbe
10 Août 2012
27
0
64
24
Bonjour à tous !

Par quoi commencer ? Tout d'abord, je me présente rapidement. Je m'appelle Nicolas alias Kappychaoc sur le web, je suis blogueur, streamer, youtuber.

J'ai 19 ans et mon projet est de réaliser un serveur Minecraft MiniGames, toutefois, avant de quitter laissez moi vous dire une chose.

Mon serveur est déjà "prêt" on va dire à "90%", c'est à dire qu'il y a beaucoup de choses déjà réalisé ! Laissez moi vous expliquer point part point.

Quel est le nom du serveur et son but ?

Le nom du serveur est KappyGames, étant donné qu'il s'agira d'un serveur communautaire, basé sur les mini jeux.

Où en est le projet ?

Plusieurs mini jeux sont "en place", les maps de ces mini jeux sont utilisable dès maintenant ainsi que le lobby !

Les partenaires ?

Il y en a pas mal, OMGSERV, Un serveur Moddé, le site conciergeriedugeek.fr et peut être que d'autres viendront à l'avenir !

En termes de visibilité ?

En plus des nombreux partenaires assurant la visibilité du serveur, je suis blogueur, mon site à +71 000 visites et mon Twitter à +700 followers.

Par conséquent il risquera d'avoir plusieurs personnes touchés, sans oublier que je vais reprendre les lives, donc on peut imaginer qu'un minimum de gens seront sur le serveur, sans oublier le bouche à oreille par la suite, cela fera pas mal de monde !

Quels sont les rôles des Devs et Builders recrutés ?

Votre rôle en tant que :

Développeurs :

Vous allez devoir développer des mini jeux, les mettre en place, les traduire, les personnaliser pour les rendre unique pour le serveur.

Il faudra aussi penser aux restes, si par exemple, il y a besoin de coder des choses utiles pour le serveur mini jeu (exemple : mettre en place des objets dans l'inventaire pour afficher tous les mini jeux...)

Pour globaliser, vous devez être en capacité de mini jeux ou du moins refaire les plus connut, faire des paramétrages sur les lobbys, les rôles (pour avoir tout ce qui est grades..)

Builder :

Votre rôle sera de construire des lobbys, des hubs, des maps pour les mini jeux. Donc il est très important que vous sachiez construire et surtout adapter vos constructions à un mini jeu.

Pour globaliser, savoir très bien construire.


Au niveau du serveur Minecraft :

Il est hébergé sur un VPS :

VPS L : 4 vCPU 16 GO RAM 50 GO SSD

----

Pour me contacter, vous pouvez commenter juste en dessous, m'ajouter sur Discord Kappychaoc (Nicolas) #0010 par mail [email protected] ou encore par Twitter : @kappychaoc
 

kappychaoc

Architecte en herbe
10 Août 2012
27
0
64
24
Voici ce qu'il y a déjà en termes de lobby déjà !
2018-12-29_14.30.46.png
2018-12-29_14.27.00.png
 

kappychaoc

Architecte en herbe
10 Août 2012
27
0
64
24
Up ! Il est toujours temps de nous rejoindre, l'équipe a déjà augmentée, mais il nous manque du monde !
 

Extra Texas

Développeur Java
3 Janvier 2019
2
1
2
19
Bonjour je suis configurateur minecraft : mon travail est de regler et modifier les plugins déja existant disponible sur spigot , si vous etes intéréssé voici mon discord : Extra Texas#2455