Développeur Minium, Un serveur qui a besoin de Devloppeur

Aimerais vous faire partie de l'aventure

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

tomtom22300

Se balade sur le forum. #tomtom22300to121
12 Juin 2016
87
1
46
25
Bien le bonjours, Je me nomme tomtom22300, Le Fondateur de Minium,pendant que j'ecris se message l'autre fonda (Minemaxime22300)m'as abandonnée en ayant comme prétexte «Ton serveur ne marcheras jamais C'est imposible » mais en ayant modifier mes exigences (Mes envies pour le serveur)j’ai aussi déjà un dev java pour les mods mais si vous faites des Plugins Sponge vous pouvez me rejoindre
Je tiens a dire que le projet en est deja a 45 % car on a le DEV mods et le launcher + le site web


Minium c'est quoi ?
C'est un serveur Minecraft Modé 1.9.X Avec des Blocks inédits( SuperChest,ComputerCraft,...) et rajouter Le Rubby, Enfin
Plus d'explication pour le mod au Développeur pris

Et des Modes de jeux inedis pour Du modée (Island(SkyBlock),Creatif,PVP/Fac,et autre)

Ce que je recherche ?

  • Un Dev Java

  • Un Dev Web (Pour m'aider a faire le site)

  • Des Builders & terraformeur (avec de bonnes connaissances pour détailler)

  • 5 Administrateur

  • 10 Modos et 1 chef Modo (Sous le grade administrateur)

  • 1 Youtubeur

  • La bonne humeur et le respect
Le modèle de ta Candidature ?
Il est ici VVVVV


  • Prénom

  • Age
  • Disponibilité, horaires

  • Depuis combien de temps vous jouer à Minecraft

  • Le poste visé

  • Première fois dans un Staff ?

  • Être présent sur Discord?

  • Vos motivations?

Pourquoi ?
Car j'ai vraiment envie que mon projet Russisent pour montrer au joueur que le modée n'est pas que en 1.7.10

Me contacter:

- Via le site: http://minium.ddns.net/
- Via le Forum: http://minium.ddns.net/forum
- Via notre Discord : https://discord.gg/C3Sjy7U

Bon jeux a tous , Tomtom22300
 
Dernière édition:

ZentsuGo

Campagnard de l'Informatique
11 Avril 2015
91
30
125
Bonjour, bonsoir,
C'est un certes beau projet mais peu détaillé, et un peu de fautes d'orthographe Google est ton ami comme certaines personnes aiment le dire'
Sinon 1 développeur qui fait des mods et des plugins en même temps, crois moi pour ce que tu demandes pour l'instant ça va plutôt être long et difficile, je t'invite à reformuler légèrement ton recrutement afin de donner motivation à ceux qui seront recrutés

Bon courage, bonne continuation, bonne chance'
 
  • J'aime
Reactions: Ganondorf629

theo33410

Aventurier
13 Septembre 2016
1
0
1
28
  • Prénom Theo

  • Age 14
  • Disponibilité, horaires ( tout le temps sauf si sa touche a la scolarité , généralement je fait 7h-8h 8h-18h )

  • Depuis combien de temps vous jouer à Minecraft je sais pas , mais ji suis depuis bcp de temp

  • Le poste visé dev mod ou plug ( jui meilleur en mod )

  • Première fois dans un Staff ? heu, c'etait mon serveur avant , plus de quoi le payer

  • Être présent sur Discord? non mais je peut etre présent

  • Vos motivations? créer un serveur hors du commun


    Voila ... Bon je me suis pas trop fouller mais bon
Je connais les bases de :

java ( normal )
#C
Html

Mais je connais pas trop le #C et le php mais je connais bien le java ...

bref ... j'ai aussi oublié de dire que je gère le linux ( commandes terminal , install package , par feu ... , installer diverse chose desus

ah est pour les plugins , je ferait rien d'execptionelle juste des chosesss basique ...