- Prénom Theo
- Age 14
Je connais les bases de :
- Disponibilité, horaires ( tout le temps sauf si sa touche a la scolarité , généralement je fait 7h-8h 8h-18h )
- Depuis combien de temps vous jouer à Minecraft je sais pas , mais ji suis depuis bcp de temp
- Le poste visé dev mod ou plug ( jui meilleur en mod )
- Première fois dans un Staff ? heu, c'etait mon serveur avant , plus de quoi le payer
- Être présent sur Discord? non mais je peut etre présent
- Vos motivations? créer un serveur hors du commun
Voila ... Bon je me suis pas trop fouller mais bon
java ( normal )
#C
Html
Mais je connais pas trop le #C et le php mais je connais bien le java ...
bref ... j'ai aussi oublié de dire que je gère le linux ( commandes terminal , install package , par feu ... , installer diverse chose desus
ah est pour les plugins , je ferait rien d'execptionelle juste des chosesss basique ...
A 14 ans on est pas développeur ^^ personnellement j'ai 19 ans, un bac + 2 en programmation informatique. Je pratique le Java / Skript / C / C++ / php / html / Z / Python et bien d'autres. Je serais curieux de savoir quel IDE tu utilises ^^ De plus tu dit connaitre linux mais vu les termes employés je ne pense pas ^^ Pour terminer tu dit que tu joues a minecraft de puis je cite " ji suis depuis bcp de temp " donc un premier temps tu ne prends pas la peine de rédigé une réponse en tout mots mais en plus tu ne réponds pas a la question. Cordialement.
#Navré pour les quelques fautes d'orthographe mais au moins je rédige et j'essaye d'être le plus explicite possible