Miraasyl, l'arbre-cité

Bran_layte euh...hum.. comment te dire... :nonnon:
Ce qu'a fait RoquePhord est déjà très avancé est juste superbe, pour le détrôner il te faudra au moins le temps qu'il y a passé jusqu'à maintenant, plus encore du temps nécessaire pour améliorer, et des idées nouvelles ainsi qu'un paysage sublime et...

En gros tu as du boulot :oui:
sinon si tu fait mieux ba un grand bravo à toi. :ok:

Ben c'est juste un petit projet que je fais mais comme lui il y aura un village a l'intérieur et il est presque aussi grand ^^. Je sais c'est juste énorme le travail que ça demande je suis pas bête ^^. J'en suis a 4 Jours de traveaux !

Alors tu peut le battre.
Bonne chance à toi et crée un autre topic pour avoir des screens de l'évolution, ce serai sympa :).

Hey Ban_Layte c'est pas un concours ^^ Les arbres-maisons sont un sujet qui revient souvent c'est juste qu'on veut faire un peu plus grand... En gros ça n'est pas parce que je fais un arbre-ville que tu dois agrandir ton arbre-village afin de me "dépasser".
Je trouve ça dommage car j'aime bien la forme de ton arbre et tu essais d'en faire quelque chose qui me "détrône". J'ai remarqué que tu avais projeté de faire les même installations que moi dans ton arbre, si tu veux essayer de faire quelquechose de bien, il faudrait, comme le dit Skatertest, que tu apportes des choses originales et différentes plutôt que de faire les même choses que moi tu ne penses pas ? :/

Voilà rien de bien méchant là-dedans mais je ne voulais pas que tu considères mon arbre comme une attaque pour le tiens. Cette idée me trotte en tête depuis un mon mois et j'ai fais des croquis, des plans et des listes d'idées, donc en aucun cas j'ai fait ça pour essayer de te détrôner ;)

Sinon merci à tous pour vos commentaires, je retravaillerai l'arbre d'ici quelques jours mais là les examens vont m'empêcher de le faire (je continuerai peut-être de répondre ici ;) ) ! Bon Minecraftage à tous !

Non quand je parle de te détroner c'est en toute amitié ^^. Vu que les gens aiment :P ... et oui il y aura des choses originales ^^. C'est en toute amitié j'espère pas paraitre comme le grand méchant hein ^^.

Allez :-D A+ !

Trés trés jolie map!!! :)

Vivement que tu mete le lien pour bru... Visiter ton magnifique arbre!! :)

Je suis py-py-py-pyro........

Ne t'en fait pas on va prendre soit de ton arbre !

Ahah ^^ je me doute que quelqu'un va le brûler à un moment ou à un autre !
D'ailleurs il faudrait que je fasse des copies de la map au cas où je le ferai moi-même par erreur...

Pour la disponibilité de la map on verra ça mais pas avant 2 semaines je pense ;)

EDIT : j'ai du mal à comprendre le principe de la section "mapping & modding", c'est pas plutôt là que j'aurai du poster mon topic vu qu'à la fin je vais poster la map ? ^^'