Mise à jour Java fait planter l'ordi !

Marckysnow

Aventurier
11 Août 2011
95
1
3
Salut à tous !
Lundi dernier, Java sortait la version 7 Update 5 de Java, alors je l'ai installé. Mais en redémarrant Minecraft, comme pour la dernière fois que j'ai Updated Java, je log in et çà me dit "Can't Connect to minecraft.net" et cela fait depuis 3 jours que je peux plus me co en multijoueur T.T

J'ai copié-collé les infos que Java me notait sur la page où devrait s'afficher en temps normal les dernières MaJ de Minecraft :

<html><body><font color="#808080"><br><br><br><br><br><br><br><center>Failed to update news<br>java.net.SocketException: Connection reset</center></font></body></html>

Et même un jour, il avait dit Connection refused !!!!!!!!

J'ai essayé de jouer en CLASSIC via le site, et çà me dit :
1340265149-ErrorBta.png

Et quand je tente de jouer en 1.2.5 via le site, il met un écran noir et Windows me dit d'installer Java (TM) Standard Edition (à croire que Java a jamais existé sur mon ordi -_-')

Help me SVP I am aloooooooooone sans le multijoueur !

:/ Bah ok mais reformater quel disque ? Y a tout dans C: Et si je le formate, le système d'exploitation part aussi !
J'ai fait une sauvegarde sur D: Mais il aur ale même problème -_-' en gros j'suis dans la merde la plus totale !

Donc, pour résumer :
je go invite de commande, je formate C, ensuite je vais sur explorateur windows, je restaure ma sauvegarde de D:/

Mais après avoir formaté, çà va pas enlever explorateur windows ? si oui, peux pas restaurer ma sauvegarde :/
j'peux pas plutot user d'une restauration de système à un moment précis ?

Re-bonjour !
Je pourrai t'éclaircir un peu plus su rle sujet :
Après qu ej'ai installé la MaJ, il a y a eu ce problème, alors je suis allé sur la restauration du système à un moment donné :

D'abord j'ai choisi : Avant installer Java 7 Update 5 (celui que j'avais avant était Update 4)
Après, j'ai choisi : Avant désinstaller Java Update 4
Puis, j'ai choisi : Avant la mise à jour WINDOWS (celle que j'ai mise juste avant de supprimer Java et de mettre Update 5)

J'ai remis la MaJ de Windows, mais j'ai toujour sle même problème :/ !