Mise à jour Java fait planter l'ordi !

Marckysnow

Aventurier
11 Août 2011
95
1
3
Salut à tous !
Lundi dernier, Java sortait la version 7 Update 5 de Java, alors je l'ai installé. Mais en redémarrant Minecraft, comme pour la dernière fois que j'ai Updated Java, je log in et çà me dit "Can't Connect to minecraft.net" et cela fait depuis 3 jours que je peux plus me co en multijoueur T.T

J'ai copié-collé les infos que Java me notait sur la page où devrait s'afficher en temps normal les dernières MaJ de Minecraft :

<html><body><font color="#808080"><br><br><br><br><br><br><br><center>Failed to update news<br>java.net.SocketException: Connection reset</center></font></body></html>

Et même un jour, il avait dit Connection refused !!!!!!!!

J'ai essayé de jouer en CLASSIC via le site, et çà me dit :
1340265149-ErrorBta.png

Et quand je tente de jouer en 1.2.5 via le site, il met un écran noir et Windows me dit d'installer Java (TM) Standard Edition (à croire que Java a jamais existé sur mon ordi -_-')

Help me SVP I am aloooooooooone sans le multijoueur !
 
J'ai essayé de réinstaller Java 7 Update 4, çà marche pas
J'ai regardé via le panneau de configuration et manuellement dans les fichiers, il n'y a qu'un seul programme Java
Le problème, c'est que quand je mets Java, on me parle jamais de 32 ou 64 bits :s J'ai un Windows 7 32 Bits Service Pack 1

Si tu as un lien pour les 32 ou 64 bits, tu pourrais me le passer stp ?

Merci d'avance !
 
Bah là c'est franchement pas concluant :/
Je suis allé su rle site, j'ai donc installé Windows En Ligne, et après que Java s'est installé, j'ai mis en marche la vérification et :
1340440649-Javavrification.png

Pourtant, j'avais désactivé le Pare-feu pendant l'installation et la vérification :(
 
En clair l'installation de java est daubée ...

Trouves toi un logiciel qui clean toutes traces de java, mais un vrai dédié à ça et pas un truc généraliste et inutile comme Ccleaner.
Et ensuite seulement réinstalle une des versions (selon ton système) du site de java.
 
Ok merci !
Mais on peut pas supprimer manuellement ou faut vraiment installer un logiciel ? Parce que j'ai jamais de chances avec les logiciels (LogMeIn Hamachi --> Pas de vidéos Youtube pendant 3 jours ; Fraps --> Impossible d'enregistrer une vidéo sans qu'elle se supprime auto) :/ !
 
Ok merci !
Mais on peut pas supprimer manuellement ou faut vraiment installer un logiciel ? Parce que j'ai jamais de chances avec les logiciels (LogMeIn Hamachi --> Pas de vidéos Youtube pendant 3 jours ; Fraps --> Impossible d'enregistrer une vidéo sans qu'elle se supprime auto) :/ !
Humm, mais là tu n'es pas sûr que ton ordi déconne de manière plus générale ? Parce que cumuler autant de problèmes, ça n'est pas, mais alors pas normal du tout.

Pour le logiciel j'aurai pris JavaRa justement.

Je n'ai pas d'autre solution à te proposer. Mais à ta place je reformaterai tout si possible. Je reconnais que c'est un truc très chiant à faire et sans garantie de réussite mais le fait que tu rencontres des problèmes avec autant de logiciels est quand même très étonnant.