Mise à jour Minecraft

alexminecraft

Aventurier
30 Mars 2014
1
0
1
27
Bonjour je voudrais savoir si on peut (et si oui comment les avoir) avoir des carottes et des pattates dans des mondes survies, déjà précharger, je sais que l'on peut avoir des carottes en tuant des zombies (raremment) mais je ne sais pas si ca marche dans les mondes précharger
Merci d'avance

Slt tout le monde depuis ces rajout je trouve ce jeu super:) , mais seul bémol pourquoi avec les autres joueur on ce retrouve a parler avec des voix bizarre :/???

Salut salut, désolé Adrian mais ne pouvant pas répondre à ta question, j'en pose une de plus : quelqu'un saurez si des modifications sur la taille des map/biomes sont prévues ? Et l'ajout de plus d'outils pour les circuits de redstone (dropper ...) ? Merci d'avance !!

Pas grave VinSs13 ;), sinon pourrais t-il surtout rajouter dans les options du privilège d'hôte pouvoir avoir l'option de décocher pour le créatif et recocher pour la survie en + de pouvoir être invisible, de pouvoir voler, et de plus ce fatiguer ? Si cela serai possible je serai trop content, merci d'avance :)

Salut salut, désolé Adrian mais ne pouvant pas répondre à ta question, j'en pose une de plus : quelqu'un saurez si des modifications sur la taille des map/biomes sont prévues ? Et l'ajout de plus d'outils pour les circuits de redstone (dropper ...) ? Merci d'avance !!

Salut,

Perso je vois pas l'intérêt d'agrandir les maps pour l'instant... Elles sont déjà assez grandes et longues à charger !!!
Par contre des biomes en plus je dis pas non !!! :D

Pour la redstone c'est vrai que les blocs et le trieur manquent... ça limite les automatisations... peut être dans la prochaine maj.

On m'avait parlé d'ajout de pack de skin (Marvel) début juin mais toujours rien... c'était peut-être/surement de l'intox :/

Slt tout le monde depuis ces rajout je trouve ce jeu super:) , mais seul bémol pourquoi avec les autres joueur on ce retrouve a parler avec des voix bizarre :/???

Problème arrivé avec la TU15 !! c'est réglé depuis il me semble!... chez moi en tout cas oui :)

Oui exact BlueSkyCrowler, mais toujours un souci comme même sur les voix :/, car quand tu décide de passer d'un serveur a un autre cela fait que le micro ne peut plus être utiliser, du-coup moi et des potes avons trouver la faille pour corriger ce problème, il faut avant de passer sur un autre serveur a la suite de celui que tu quitte, il faut quitter le jeu et le relancer et seulement après rejoindre l'autre serveur ;), a longue ces un peu embêtant :(.

Salut,

Perso je vois pas l'intérêt d'agrandir les maps pour l'instant... Elles sont déjà assez grandes et longues à charger !!!
Par contre des biomes en plus je dis pas non !!! :D

Pour la redstone c'est vrai que les blocs et le trieur manquent... ça limite les automatisations... peut être dans la prochaine maj.

Salut, bin en faite j'avais juste chargé une map nul ! J'avais un biome tropical moyen, un autre tout petit, un grand hiver un minuscule plaine et un encore plus petit Marré
Mais le souci de la taille de la map je trouve c'est qu'il n'y à pas la place d'accueillir plusieurs grand biomes .. On verra ce que ça donne avec le temps :)

Adriandu63, en débranchant et rebranchant le mic ça marche pas ?