Mise à jour Minecraft

Salut, bin en faite j'avais juste chargé une map nul ! J'avais un biome tropical moyen, un autre tout petit, un grand hiver un minuscule plaine et un encore plus petit Marré
Mais le souci de la taille de la map je trouve c'est qu'il n'y à pas la place d'accueillir plusieurs grand biomes .. On verra ce que ça donne avec le temps :)

Adriandu63, en débranchant et rebranchant le mic ça marche pas ?

Adriandu63: << Si en débranchant et rebranchant le micro cela ne fonctionne toujours pas et bien fait la même manipulation sans débrancher et rebrancher et bien relance juste le jeu ça peut marcher dans ce sens, ces surtout qu'il ne faut surtout pas passer d'un serveur a un autre sans avoir quitter le jeu, sinon ce bug ce fera tant que t'auras pas quitter ;)

Oui exact BlueSkyCrowler, mais toujours un souci comme même sur les voix :/, car quand tu décide de passer d'un serveur a un autre cela fait que le micro ne peut plus être utiliser, du-coup moi et des potes avons trouver la faille pour corriger ce problème, il faut avant de passer sur un autre serveur a la suite de celui que tu quitte, il faut quitter le jeu et le relancer et seulement après rejoindre l'autre serveur ;), a longue ces un peu embêtant :(.

Petite Rectif...

Effectivement encore des bugs micro... chez moi c'est quand je passe d'un serveur qui à le 1er pack de textures à un autre...
Temps que je reste sur des serveurs qui ont le même pack pas de soucis... dès que je change c'est comme toi ( voir pire), je suis obligé de supprimer mon oreillette bluetooth de la PS3 et de la réenregistrer! :/

C'est vrai que c'est saoulant à la longue... j'essayerai ta technique chez moi au cas où :)

Salut, bin en faite j'avais juste chargé une map nul ! J'avais un biome tropical moyen, un autre tout petit, un grand hiver un minuscule plaine et un encore plus petit Marré
Mais le souci de la taille de la map je trouve c'est qu'il n'y à pas la place d'accueillir plusieurs grand biomes .. On verra ce que ça donne avec le temps :)

Adriandu63, en débranchant et rebranchant le mic ça marche pas ?

Lol... On en a tous eux des bien pourries !!!
Il te faut charger pas mal de map pour en avoir une bonne, certains on plus de chances que d'autres.

Les maps sont vraiment variés, certaines ont tous les biomes, d'autres n'en contiennent qu'1 ou 2.

Je ferai peut être une liste de quelques graines intéressantes une prochaine fois ;)