mise a jour bidon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patus
  • Date de début Date de début

patus

Aventurier
4 Août 2016
6
0
2
45
la difficultée trop élevée meme en facile(facile normal et hard ça devient hard hard et hard)donc pas cool pour les builders qui aiment farmer un minimum sans risquer la mort a répétition vu que les mobs pop en grand nombre meme dans une petite zone d'ombre , les zombies qu'on entend de trop loin sans les voir alors que les creepers font pas de bruit et pop le plus souvent dans votre dos ,les zombies squellettes qui tapent des esquives ,la barre de chargement de l'épée qui fait que les squelette tire plus vite et qu'on se fait enchainer pendant que sa charge' le bouclier sert a rien les ailes non plus( jparle meme pas des ours et des lapins dans le genre inutile),alors que les chats (super utile)sont toujour bugger (impossible a drésser) dejas qu'ils sont super chiant a trouver. le pire c les zombies qui pop en plein jour.

trop pourrie ta remarque( tu devrais pas tt'énerver si ta rien de concret a dire) les zombies pop en pleine lumiere et ça choque personne,en peacefull ya pas d'ennemies donc manque de ressources, et pouquoi rajouter plein de trucs ki servent a rien et rendre le jeu super hard (je joue a diblo3 quand jveux butter du zombiesen horde, la jveux constuire et tuer un zombies ou 2 en cas de besoin pas faire du pvp ). là meme en facile c abusé

Dernière édition:
Les monstres, c'est la partie qui rend le jeu un peu plus compliqué que farming sans arrêt. Si tu veux n'avoir à affronter aucun monstre, tu construis un muret en cobble autour de chez toi, ou tu peux carrément jouer en créatif, ça t'évitera le farming.

Les monstres, c'est la partie qui rend le jeu un peu plus compliqué que farming sans arrêt. Si tu veux n'avoir à affronter aucun monstre, tu construis un muret en cobble autour de chez toi, ou tu peux carrément jouer en créatif, ça t'évitera le farming.
j'aime bien farmer mais pas quand le mode facile n'a aucune difference avec normal ou hard ça deviens abusé(le nom du jeu c: minecraft, pas :hardcore survival craft) avant la difficultée etait mieux repartie entre les modes , ce n'est plus le cas et ça tue je jeu je trouve sans compter le pvp les gens veulent plus construire juste se foutre sur la tronche(ya dejas assez de jeu pour çà)

Tu peux jeter un œil ici si tu veux : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Difficulté
C'est très loin d'être injouable, tu dois juste manier l'épée ou la hache et pas seulement spammer le clic. Effectivement, c'est moins facile en combat brut, mais avec un peu de maîtrise de ton arme et un peu de réflexion, tu dérouilles les monstres comme avant, notamment avec les dégâts sur plusieurs mobs collés entre eux.
Et puis comme je disais au dessus, les monstres sont toujours pas assez intelligents pour franchir un muret en cobble.

• J'aime
Reactions: Jacker
la difficultée trop élevée meme en facile(facile normal et hard ça devient hard hard et hard)donc pas cool pour les builders qui aiment farmer un minimum sans risquer la mort a répétition vu que les mobs pop en grand nombre meme dans une petite zone d'ombre , les zombies qu'on entend de trop loin sans les voir alors que les creepers font pas de bruit et pop le plus souvent dans votre dos ,les zombies squellettes qui tapent des esquives ,la barre de chargement de l'épée qui fait que les squelette tire plus vite et qu'on se fait enchainer pendant que sa charge' le bouclier sert a rien les ailes non plus( jparle meme pas des ours et des lapins dans le genre inutile),alors que les chats (super utile)sont toujour bugger (impossible a drésser) dejas qu'ils sont super chiant a trouver. le pire c les zombies qui pop en plein jour.
god damn it.
mes yeux.

Sinon à part te plaindre tu sais faire autre chose ?

Et il y a moyen de désactiver le temps d'attaque.
tu pouvais pas commencer par la, comment on fait??

god damn it.
mes yeux.

Sinon à part te plaindre tu sais faire autre chose ?
toi non plus rien de concret a dire? gache pas notre temps a tout les 2 alors merci

[Messages Fusionnés]

Tu peux jeter un œil ici si tu veux : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Difficulté
C'est très loin d'être injouable, tu dois juste manier l'épée ou la hache et pas seulement spammer le clic. Effectivement, c'est moins facile en combat brut, mais avec un peu de maîtrise de ton arme et un peu de réflexion, tu dérouilles les monstres comme avant, notamment avec les dégâts sur plusieurs mobs collés entre eux.
Et puis comme je disais au dessus, les monstres sont toujours pas assez intelligents pour franchir un muret en cobble.
merci ça fait plaisir kelkun ki tente de trouver une solution(jme sens com dans lego movie etouré de gars ki chantent tout est vraiment genial et tu peu rien dire ou t mal vu)et puis face a plusieur mobs je préfere le style hack and slash a l'ancienne :)

Dernière édition par un modérateur:
Tu rentres cette commande dans un command-block:
Code:
/replaceitem entity @p slot.armor.head minecraft:wooden_button 1 0 {AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attackSpeed",Name:generic.attackSpeed,Amount:99999999,Operation:0,UUIDMost:90498,UUIDLeast:161150}]}
Par contre, tu ne pourras pas avoir de casque.