Une idée de mise à jour ?

Hetyol

Aventurier
29 Juin 2016
1
2
2
22
Bonjour,

Je voudrais poster ici dans ce salon une idée de mise à jour Minecraft. Vous savez, les établis ? On ne peut créer des items que manuellement... Mais si on le pouvait par la redstone ? Avec des entonnoirs, les items seraient disposés dans un ordre précis dans l'établi, peut-être en créant un nouveau type d'établi.. On ne sait jamais. Et avec une impulsion redstone, on pourrait activer le craft. Alors le craft serait récupéré dans un autre entonnoir etc... Voilà, juste un idée. Je sais vraiment pas si ce forum est le lieu pour proposer cela, mais je savais pas sur quelle site le poster, car Minecraft.net n'a pas de forum quand j'ai cherché.
Cordialement, avec mes salutations distingués, Hetyol. =D
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Va créer une épée en cognant du fer et un bout de bois qui tombent ensemble sur un établi.
Ce serait fun et marrant, mais cela relève plus du mod, Minecraft prend une tournure de plus en plus "RolePlay", et essaye de se détacher (un peu) du sandbox classique des débuts.
Donc ce genre de prouesses techniques ne vont pas arriver de la part de Microsoft, mais elle peut être crée par la communauté. ;)
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Personnellement, j'aimerait bien dans une M.à J. une commande permettant de choisir le biome d'une zone.
/biome x1 y1 z1 x2 y2 z2 <nom du biome>

Sinon, je pense que ton concept est réalisable en no-mod.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: goku2005

Lacanne

le Génie
31 Mars 2016
52
11
18
22
La Farlède, Var
Processus "flemme"-X12460 enclenché.
Sa va si tout devient automatisé dans Minecraft limite t'as même plus besoin de sortir de ta chambre IRL et In-game.
Sa fait de mal à personne d'ouvrir une table de craft :workbenchfront:, c'est un peu le concept du jeu.
Mais tout idée serait tout à fait adaptable en mod .
 
  • J'aime
Reactions: goku2005

ayein

Aventurier
7 Juillet 2018
1
1
1
29
J'aimerait absoloment que lon puisse ajouter des variable aux commande ex :
/set variable = % variable% +1
/teleport @s 34 % variable% 5

Si cela serait ajouter cela ofrirait beaucoup de posibilité par example crée des voiture avec des /clone
 
  • J'aime
Reactions: goku2005

goku2005

Aventurier
13 Septembre 2018
1
0
2
49
monjang pourait ameliorer les airs comme rajouter des nouveaux monstre (ils l ont deja fait avec le fantome ) ou des nuage recuperable , les grotte avec des grotte plus riche de verdure , en fait que sa soit beaucoup plus realiste ou pas mais que les grotte sois plus agreable a visiter ou a explorer , rajouter de nouveaux truc avec la redstonne ou ameliorer le desert , le biome neige , foret quoi pleins idees ils sufit de leur proposer :) :dico:

ce n'est pas bete car moi j'adore la redstonne donc pourquoi pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Eztyu

Aventurier
28 Septembre 2018
1
0
2
29
Une idée toute bête mais qui serait bien pratique, si on ajoutait un fléau parmi les outils? Pas un fléau d'arme, les tridents sont déjà un bel ajout niveau armement, mais un outil qui permettrait de farmer le blé sans avoir à replanter à chaque fois et surtout sans récupérer des stacks et des stacks de graines...Par exemple sur une partie en multi avec plusieurs potes j'avais une exploitation monstrueuse et ça me prenait un temps fou de tout replanter quand je récoltais! Ce serait sympa je trouve ^^
 
16 Juin 2020
2
2
2
19
www.instagram.com
moi je pense que ce serait bien de pour accrocher les wagonets ensemble pour faire des "trains" avec des crochets pour pouvoir faire des parcours sans que les wagonets se cognent et revoient les autres en sens inverse

j'ai aussi une 2eme idée, ce serait une commande /locate mais pour trouver un biome spécifique (ce serait bien pratique)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Warsgogo
16 Juin 2020
2
2
2
19
www.instagram.com
ou sinon un nouveau mode de jeu qui serait en fait un mod "real" c'est a dire comme si c'était la vraie vie (genre sans les montres ou d'autres choses qui on été inventées par les développeurs)
 
  • J'aime
Reactions: FuzeIIII5163

Warsgogo

Aventurier
24 Juin 2020
1
0
1
17
Sa serais cool de rajouter des grenouilles dans le biome Marrée vus que il a des nénuphar dans se biome je me dit que on pourrais trouver des grenouilles et
pour les adopter ou les faire reproduire il faudrait prendre des nénuphar et cliquez sur la grenouilles et si on tue une grenouille nous récupérons un cuisse de grenouille que nous pouvons faire cuire que sur les feux de camp ou dans un fou spécial de nourriture et pour que les grenouilles survive il faut obligatoirement être proche d'une source d'eau ou pour les transporter jusqu'as sa base on fait un clique sur la grenouilles avec un seau d'eau et la grenouille seras dans le seau, il auras plusieurs couleur de grenouilles
Example : des grenouilles rouge qui seront ce qui nous empoissonne des grenouille bleue qui nous fait pas de mal une grenouille verte qui sont nos ami et une grenouille jaune qui nous donne une nausée.

Les grenouille seront trés bien pour un prochaine mise a jour =)
Cordialement,
Warsgogo