En vrai une refonte du générateur du monde serait pas mal un peu a la biome o plenty avec des biomes plus smooth et plus réalistes, et une refonte des structures, comme par exemple les champignons, ils sont vraiment moches, voici un screen des deux structures refaites ci-dessous, il faudrait également refaire les cavernes, plus simple a refaire grâce au générateur dont j'ai parlé plus haut, en suite pourquoi ne pas rajouter une dimension aether, vu qu'il y a déjà les enfers il faudrait le paradis, même si l'end est considéré comme la dimension des cieux ce n'est pas vraiment ce qu'on attends d'une dimension aether, il faudrait rajouter plus de Boss, dans le nether par exemple. Ensuite il faudrait rajouter de la diversité dans les plantes, la nourriture et les animaux, car on fait très vite le tour de tout les animaux du jeu, de même pour les ennemis il faudrait des vrai donjons, bien designé Aurelien_Sama a fait une série ou il redesignais les structures et il a fait une vidéo sur les spawner. Là j'ai abordé la partie plus rp, mais il reste la partie builder et la partie redstone à améliorer aussi, tout d’abord pour la partie builder il faudrait des dalles, des escaliers, des boutons, des plaques de pression, des murets et des barrières de chaque matériaux, il faudrait également des dalles verticales, des escaliers verticaux aussi, on pourrait utiliser un outil pour tourner les blocks de façon verticales comme fait le debug stick, plus de plantes, et des nouveaux arbres avec des feuilles de sakura par exemple pour ajouter de la couleurs aux arbres, aux plantes. il faudrait également pouvoir poser une dalle sur une autre dalle et de même pour les dalles verticales. Voilà a peu près tout pour la partie builder. Il ne reste plus que la partie redstone a commenter, il faudrait des portes logiques, des boucles tout ça en un block, un block trieur peut être ou même de la redstone qui peut monter sur les murs. Et ajoutez de quoi attacher les minecarts aussi ! Sinon j'ai fini, je sais très bien que cela ne sera pas ajouté ou alors dans des futurs mise àjour relativement lointaines, pour cause le travail demandé demanderais énormément d'effort, bien que Mojang est assez développé et assez riche en développeur pour faire tout ça en deux ou trois updates.
Sur ce, bonne soirée.
VoidSplit.
Sur ce, bonne soirée.
VoidSplit.