MISE A JOUR DES PLUGIN 1.4

RE: [MAJ 1.4] : Les Plugin qui fonctionne et ceux qui ne fonctionne plus.

ichat fonctionne , iConomy aussi .
 
RE: [MAJ 1.4] : Les Plugin qui fonctionne et ceux qui ne fonctionne plus.

samviruss a dit:
MAJ faite le 02/04/2011 à 07:10 am

Merci à vous ! :)

je mettrais les liens ce soir, je go visité Versailles aujourd'hui :p

PS : Merci Gollum et aux autres pour votre soutien.

Les liens que ta mis c'est ceux de 1.4 ou pas ?
 
Oui, je suis en plein test de toute la liste un par un je met a jour toutes les 5 min a peu près :)


tout les liens sont en direct de chaque site des développeur, des que ils sortent une nouvelle version ils remplace le fichier, donc les liens seront toujours valide :)


Bon jeu

Cordialement JBM
 
ok

une quesiton tu peux me dire comment mettre les plugins sur mon server (et mettre craftbukkit par la meme occasion)
 
Heu... Moi personnellement j'ai pas le temps de t'expliquer, tu peut regarder un des tutorial de création de serveur 1.3 sur le forum, ils sont complet.

Exemple : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=106

Tu auras juste a remplacer le fichier "craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar" par celui qui se trouve à la ligne 412 de mes plugins et prendre les plugins sur ma liste, qui est je le rappel par ordre alphabétique :)


Cordialement JBM
 
je rajoute :)

je viens de m’apercevoir pourquoi le plugin iMonster ne faisait pas de mise a jour :) il est remplacer par ecocreature. bon à savoir.

Je m’arrête pour ce soir, je ne sait pas si je pourrais continuer demain, mais surement dans la semaine quand j'aurais ma nouvelle freebox V6 :p

et sinon je vous fournit le fichier txt que j'utilise pour les modification du message, si vous voulez continuer en m'attendant :)

File : http://www.2shared.com/file/0FxrJcIO/plugin.html
à ouvrir avec notepad++ :)

Cordialement JBM