Comment ça ??? tu as fait la MAJ 1.4 de bukkit ??? si oui moi je test pas leur comptabilité entre eux, je les test un par un pour voir si ils sont accepter par bukkit
Mais tu sait depuis que j'ai mis ce post je me prend des reproche, tu sait j'ai 23 ans et une vie de famille, cela me prend beaucoup de mon temps de faire cette liste. je ne te demande pas de savoir comment je fait pour tester ces plugin, je les test, point.
Moi ce que je veut c'est vous en faire profiter, si il y as des gens qui sont la pour me dire "ouais mais la je doute que ton travail soit vrais". et bien si vous le voulez je me fait une liste personnelle et j'efface mon post...
Donc je récapitule :
Je télécharge un par un les plugin
J'ai un serveur 1.4 de test
Je met chaque plugin dans le dossier plugins
Je lance le serveur.
Si le serveur me dit up to date, je le range dans up to date.
Si le serveur me dit enabled je le range dans "fonctionne"
Si le serveur me dit enabled mais me met un ou deux message [GRAVE], je le range dans "plugin bug"
Je fait ma liste sur notepad++ et je la met a jour sur le forum.
J'ai déjà tester plus de 220 plugin sur 490 donc sa me prend du temps, je vous ai mis la liste que j'utilise si vous avez envie de m'aider mais je préfère que vous commencer par ceux du bas pour qu'on se rejoigne.
Donc ce que j'aimerais voir et ne pas voir :
... : remplacez les trois petit point pas un smiley cela fera mon formel.
Ensuite quelque "merci" me permettrais de me motiver a continuer.
Je ne dit pas en avoir eu aucun, mais bon les dernier message sont comment dire... démoralisant.
Cordialement JBM