Mise a jours automatique sans permission?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djeil
  • Date de début Date de début

Djeil

Aventurier
8 Juillet 2011
15
0
1
Voila tout a commençer quand j'ai du supprimer un mod(celui qui rajoute des fléches) mais le probléme c'est que je ne pouvais plus tirer de fléche a corde(mod zipline) alors j'ai décider d'effacer les fichier du mod arrows j'ai ouvert la fenetre de téléchargement et ouvert le fichier du mod arrow pour voir quel ficher je dois supprimer,j'ai supprimer les fichiers du mod puis j'ai lançer minecraft,mais j'ai eu un écran noir.Alors j'ai fais force update(j'ai une version hackée) puis j'ai supprimer le fichier "META-INF" j'ai lançer le jeu en décochant force update mais une mise a jour c'est faite(j'ai la1.7.3),j'ai resupprimer meta-inf et j'ai relancer le jeu en fesant bien attention a décocher "force update" mais la mise a jour c'est quand meme faite,j'ai voulu tester un pack de texture mais il m'as mis un écran noir,est-ce normal?
S'il vous plait aidez moi,merci.:feather:

Je n'avais jamais eu de probléme avec ma version hackée et non je peux pas acheter le jeu mais quand la version 2.0 sortira la j'irais vois si je peux l'acheter et en gros sa me met une misa a jours alors que j'ai rien demander alors je peux plus utiliser mes mods et sa BEN SA ME FAIS CHIER!!!!!!!!!