Mise en place du serveur MineCraft DC 1.3

Projet0

Aventurier
3 Mars 2011
15
0
0
Bonjour a tous,

Je cherche des gens qui serai intéresser de joué sur un serveur PvP, pou l'instant 15 place sont disponible, le but du serveur est de faire une sorte de Wow a la MineCraft donc deux faction du coup, Lumière et Ombre.

Chaque faction aura un chef (op) donc moi et une autre personne qui serai candidat pour devenir op :) Pour l'op poster vos candidature directement en réponse du post ;).

J'aimerai des gens qui est un langage correcte pas de " Kikoulol ".
Des gens qui sois sérieux, pas trop mais quand même un petit peu.
Et aussi il faudrait Skype ou TS comme vous voudrai.

Règles :

* Les joueur de faction adverse non pas le droit de communiquer ! ( donc un Skype par faction ou un chat en de hors du jeux )

*Pas le droit de détruire les bâtiment de votre propre faction !

*Vous avez le droit, et vous avez le devoir de vous battre contre la faction adverse, et aussi de détruire leur bâtiment, a condition de les trouvé ;) !

*Pas d'insulte !

*Le chat de Minecraft peut être utiliser mais seulement pour les plaintes, et évitez d'en abuser aussi ;) !

*Vous devez cacher au maximum votre village de faction !

*Pas le droit de se faire une maison en solo sans sa faction, sauf dans le village de la faction.

Voila pour les règles.

Serveur :

*Héberger chez moi et pour l'instant aucun lag détecter pour l'instant.
*Le serveur accepté les version cracké.
*Le serveur sauvegarde automatiquement toute les heure.
*Le serveur changera de monde a peut prés tout les mois.
*Le serveur tourne 24h/24 pour l'instant.

Bon jeux a tous, et peut être a bientôt sur le serveur ;)

EDIT : Petite precision, les OP ( chef de faction ) ne sont la que pour le contrôle des faction, et évité les abus, débordements ect.. :)
 

oO_PIO_Oo

Aventurier
17 Mars 2011
1
0
0
Salut,

Ton projet m'intéresse au plus au point, pratiquement toutes mes constructions sur Minecraft sont des ouvrages défensifs autant dire que sa me botte de faire un serveur PVP, simple question, est ce que la nuit il y aura des monstres ??? Donne moi l'adresse IP du serveur et je le rejoins immédiatement et je pourrais convier quelques uns de mes amis pour qu'ils nous rejoignent. De quel faction est tu le chef ? Je veux bien être leader de l'autre faction quelle qu'elle soit.

oO_PIO_Oo
 

Jln78

Aventurier
15 Mars 2011
18
0
0
Bonjour ta proposition est très interessante je suis avec un ami qui lui aussi joue a minecraft nous somme donc deux. En solo je suis un grand constructeur de batiment defensif je realise de nombreux pièges. J'ai skype je veux bien etre le chef de l'autre faction

Est-il possible d'avoir l'adresse IP pour pouvoir me connecter sur ton serveur?

J'ai plysieur amis qui peuvent etre interrese il te soumettrons leur candidature
 

AlphaOrionis

Aventurier
2 Avril 2011
1
0
0
Bien le bonjour ! Ton projet est-il toujours d'actualité ? :)

Je me propose en tant qu'OP de faction, je pourrai ramener 3 à 4 autres joueurs pour celle-ci. Et je dispose d'un serveur vocal Mumble. ;-)

J'espère que ça tient toujours, j'attends ta réponse avec impatience. :-D