Map Mission QUOTAR v3 [MC 1.10.x] : Offrez-vous un voyage sur Quotar

Xedra

Aventurier
4 Août 2016
6
0
2
"Vous vous êtes écrasés avec votre vaisseau spatial sur QUOTAR, une planète hostile se situant dans le système solaire BITLY-Z78, dans la galaxie d'Andromède. Vous allez devoir explorer la planète pour trouver des ressources si vous voulez survivre..."

MISSION QUOTAR est une map Aventure/PVE [1.10.x] créée par Xedra_ et Willios qui vous plongera dans une atmosphère étrange et hostile. Elle fait 900 x 900 blocs et les tables de loots sont modifiés.​

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[TELECHARGEMENT]
http://www.mediafire.com/file/mvdh3xuirdnu5tl/Mission+QUOTAR+v3+[MC+1.10.X].zip
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour une meilleure expérience de jeu, nous vous conseillons de jouer en multijoueur ( /!\ ACTIVER LES COMMAND_BLOCS ) et de désactiver les nuages. Vous pouvez utiliser un texture pack si vous en avez envie mais sans que celui-ci ne dénature l'ambience de la map. Tout au long de votre aventure, vous trouverez des drapeaux qu'il faudra valider au monument à drapeau pour pouvoir compléter la map. Faites bien attention de lire tous les livres dans les coffres avec une lanterne des mers par dessus !

Objectifs :
- Trouver Dieu
- Touver toute l'armure en cotte de maille
- Cultiver patate, carotte, blé, bettrave, citrouille, pastèque, canne à sucre, cactus
- Faire une machine en redstone
- Trouver les 7 pépites de Jacky
- Trouver tous les disques
- Pêcher un poisson clown
- Faire des laines de toutes les couleurs
- Compléter le monument
- Trouver Richard
- Trouver Robert
- Trouver les elytras
- Tuer le Chef Kizamiste
- Tuer l'EnderDragon
- Tuer le Wither
- Tuer un Karoïde
- Construire une maison/base/chateau/etc...
- Détruire le coeur de la Plante Géante
- Réparer le vaisseau ou en construire un aute

Screenshots :

Voici le début de la map, vous y trouverez un vaisseau spatial crashé.

Vaiseau crashé.png


Sur votre chemin, vous trouverez différents lieux dont ce bateau pirate sur un lac de lave.

Bateau Pirate.png


Voici le monument à drapeaux qui vous réserve une surprise, une fois complété !

Monument à drapeaux.png


Et enfin, voilà une jungle dense dans laquelle vous vous perdrez vite !

Jungle.png



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[TELECHARGEMENT]
http://www.mediafire.com/file/mvdh3xuirdnu5tl/Mission+QUOTAR+v3+[MC+1.10.X].zip
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Dernière édition:

nathankoji

Professionnel en Speed Survival
15 Mai 2015
23
3
15
30
Bon jour Xedra, pour plus de réalisme (et de difficulté), je te conseille de faire une boucle time set night :)
Ta description donne envie d'y jouer, je testerai :)
 

Xedra

Aventurier
4 Août 2016
6
0
2
Bon jour Xedra, pour plus de réalisme (et de difficulté), je te conseille de faire une boucle time set night :)
Ta description donne envie d'y jouer, je testerai :)
Tu verra quand jouant tu seras contant quand ça sera le jour ^^ Même en facile.. Et j'attend avec impatience ton ressenti sur la map ;)