Développeur Configurateur Graphiste Mitannie community recrute des Développeurs configurateurs et graphistes .

Dracuuu_

Bucheron
9 Février 2022
6
0
12
23
Bonjour l'équipe de Mitannie community recrute .

Nous cherche des recru sérieuse ,disponible (surtout les week-end) patiente et très reactive au différente demande.

Au niveau des travaux a faire:

Les développeur nous aurons besoin de vous pour coder nos plugin et un potentiel launcher voir meme pour notre site pour le moment le codage de plugin n'est pas d'actualité mais sa le deviendra très prochainement donc contactez moi quand meme.

Les graphiste nous aurons surtout besoin de vous pour des different taches concernant le serveur (plus d'info en privé).

Et enfin les configurateur nous aurons énormément besoin de vous pour nous aider a configurer les different plugin du serveur car et tant donner que nous ne sommes pas très doué avec sa nous vous demandons de nous aider (de meme plus d'info en privé).


En se qui concerne la remuneration nous éspérons pourvoir vous rémunérer mais avant l'ouverture officiel du serveur cela ne sera pas possible.

Je pense avoir bien détailler les demande mais si vous avez des question ajouter moi sur discord ici Dracuuu#5370 ou rejoignez le serveur discord du serveur ici https://discord.gg/rBUCvB8uCM