Miya joue...

Miya_Tenaka

Aventurier
7 Mars 2012
37
0
1
Genève
www.agartha-online.fr
Résumé de la semaine! :D

Lundi, j'ai continué à explorer les profondeur du désespoir en compagnie d'Adearwen. On a trouvé l'intersection principale et le monument de la victoire.


Mercredi, j'étais de retour en solo sur la map 404 de Guude pour récupérer l'avant-dernière laine avant qu'elle ne soit détruite par des Ghasts.


Et aujourd'hui, dans cet avant-dernier épisode de Chunks SMP, on s'obstine malgré la fatigue à vouloir récupérer une dernière éponge alors qu'on n'en a pas besoin. Du coup, forcément, il y a quelques petits accidents... ^^"

 

Miya_Tenaka

Aventurier
7 Mars 2012
37
0
1
Genève
www.agartha-online.fr
Cette semaine aura été bien remplie, puisqu'elle marque la fin de deux de mes séries, y-compris mon tout premier LP. Guude's 404 Throwback fut une belle aventure pendant laquelle j'ai beaucoup appris. Mais quand un livre se referme un autre s'ouvre, et vous découvrirez à la fin de la vidéo sur quelle map se déroulera mon prochain LP, qui commence la semaine prochaine!



Les hasards de la programmation font que cet épisode de Chunks SMP avec Oridia est également le dernier! On se sera bien amusés. :p



Et vous trouverez également le 5ème épisode de Depths of Despair en co-op avec Adearwen!

 

Miya_Tenaka

Aventurier
7 Mars 2012
37
0
1
Genève
www.agartha-online.fr
Cette semaine voit le lancement d'une nouvelle série sur la map Uncharted Territory d'Amlup! J'ai plusieurs épisodes d'avance, et je dois dire que je trouve cette map vraiment magnifique, la progression en difficulté pour l'instant bien gérée, et que je prends énormément de plaisir à y jouer.

Pour l'instant, attendez-vous à retrouver deux épisodes par semaine, le mercredi et le vendredi.




Et comme d'habitude la diffusion de Depths of Despair en co-op avec Adearwen continue.



Enfin, j'ai également posté une nouvelle vidéo de ma petites série Miya Teste, cette fois-ci sur Super Meat Boy.



Aussi, vous pouvez admirer mes toutes nouvelles miniatures personnalisée. :D
 

Miya_Tenaka

Aventurier
7 Mars 2012
37
0
1
Genève
www.agartha-online.fr
Nouvelle semaine, nouveaux épisodes! On continue la découverte du territoire inconnu d'Uncharted Territory 1 avec deux épisodes, où l'on explore les alentours de la première Intersection avant de nous aventurer dans une nouvelle région.



Je dois dire que comme j'ai beaucoup d'avance sur cette série, je songe à augmenter le nombre d'épisodes par semaine.

Enfin, on continue à progresser dans Depths of Despair, la map CTM que je fais en co-op avec Adearwen.

 

Miya_Tenaka

Aventurier
7 Mars 2012
37
0
1
Genève
www.agartha-online.fr
Cette semaine fut bien remplie! J'ai tout d'abord postée une vidéo dans laquelle je résumais toutes les informations sur la prochaine mise à jour twittée par les développeurs. Cette émission s'appelle Twitter Watch et reviendra certainement à l'avenir.


Puis, jeudi soir, la première snapshot pour la 1.6 est sortie. Je vous en présente les nouveauté ici.


Enfin, je suis passée à 3 épisodes d'Uncharted Territory par semaine, et j'ai bien sûr sorti ma vidéo hebdomadaire de Depths of Despair.