bonjour a tous et a toute.Je me présente Hugo j'ai 15ans je joue depuis 3ans à minecraft,
c'est pourquoi j'ai de l'expérience et de l'ambition pour créer un MMORPG.
cela voudrai dire:
1création d'une carte(voxelsniper - world edit - et bioman)
2création de quêtes et de ville médiéval.
3voici le point important du projet créer une histoire. ex: (elder scroll ou seigneur des anneaux).
bon j'ai déjà une partie de l'histoire mais il me manque des builders qui sont disponibles et sympa,
qui savent si possible utiliser voxelsniper sinon c'est moi qui vous apprendrez.
j'ai déjà un serveur bukkit(1.4.7)et un serveur normal(snapshot j'attends la 1.5 pour les hopper).
il n'y a pas besoin de skype (je n'est pas skype) mais d'un téléphone fixe minimum.
il faut savoir manier la redstone et les commandes bloc (comme moi).
aucune age recommender mais juste de l'expérience et pas de jean kevin merci
passons maintenant au construction:
-5 villes principales avec des guildes différentes.
-beaucoup de tour(donjon) pour gagner des niveaux car la map se basera sur les niveaux.
-une tour centrale en or qui sera le boss de la map(le wither) super original.
-la map sera aussi composer de bâtiment amicaux(camp,autel non pas hotel).
si vous en voulez plus et que vous êtes une des personnes intéressés par le projet alors dite le moi et je vous inviterez dans une conversations.
PS:le projet n'est pas de moi je l'écrit car la personne concerner et en vacance a se moment donc je recrute pour sa map, mais je fait moi aussi partit du projet car j'ai le serveur.
c'est pourquoi j'ai de l'expérience et de l'ambition pour créer un MMORPG.
cela voudrai dire:
1création d'une carte(voxelsniper - world edit - et bioman)
2création de quêtes et de ville médiéval.
3voici le point important du projet créer une histoire. ex: (elder scroll ou seigneur des anneaux).
bon j'ai déjà une partie de l'histoire mais il me manque des builders qui sont disponibles et sympa,
qui savent si possible utiliser voxelsniper sinon c'est moi qui vous apprendrez.
j'ai déjà un serveur bukkit(1.4.7)et un serveur normal(snapshot j'attends la 1.5 pour les hopper).
il n'y a pas besoin de skype (je n'est pas skype) mais d'un téléphone fixe minimum.
il faut savoir manier la redstone et les commandes bloc (comme moi).
aucune age recommender mais juste de l'expérience et pas de jean kevin merci
passons maintenant au construction:
-5 villes principales avec des guildes différentes.
-beaucoup de tour(donjon) pour gagner des niveaux car la map se basera sur les niveaux.
-une tour centrale en or qui sera le boss de la map(le wither) super original.
-la map sera aussi composer de bâtiment amicaux(camp,autel non pas hotel).
si vous en voulez plus et que vous êtes une des personnes intéressés par le projet alors dite le moi et je vous inviterez dans une conversations.
PS:le projet n'est pas de moi je l'écrit car la personne concerner et en vacance a se moment donc je recrute pour sa map, mais je fait moi aussi partit du projet car j'ai le serveur.