FlameofChange Seigneur mimétique, gamedesigner fou professionel 12 Novembre 2016 24 7 66 26 www.arcadia-corporation.com 13 Décembre 2016 #11 J'ai travaillé pour divers projets de MMO, mais à chaque fois ils me virent car j'ai des concepts trop novateurs x)
J'ai travaillé pour divers projets de MMO, mais à chaque fois ils me virent car j'ai des concepts trop novateurs x)
Ouroboros Responsable projet Kranas 29 Mars 2016 47 5 13 34 13 Décembre 2016 #12 GhostOfPastFR a dit: J'ai travaillé pour divers projets de MMO, mais à chaque fois ils me virent car j'ai des concepts trop novateurs x) Cliquez pour agrandir... Pas de soucis je t'invite à m'ajouter sur skype : romainb0108 axou2222 a dit: J'ai également remarqué pas mal de faute dans ton sujet de présentation et tes screens ne présentent pas de choses "novateurs" Cliquez pour agrandir... à qui est adressé ce message ? x)
GhostOfPastFR a dit: J'ai travaillé pour divers projets de MMO, mais à chaque fois ils me virent car j'ai des concepts trop novateurs x) Cliquez pour agrandir... Pas de soucis je t'invite à m'ajouter sur skype : romainb0108 axou2222 a dit: J'ai également remarqué pas mal de faute dans ton sujet de présentation et tes screens ne présentent pas de choses "novateurs" Cliquez pour agrandir... à qui est adressé ce message ? x)