Développeur Clos Buildeur Graphiste Autre [MMORPG]=>Zephyr

Nocturnes

ZephyrMMO
23 Octobre 2015
76
17
97

TG0dWcZl.jpg



Dessin sans titre (3).png

ZephyrMMO est un projet ambitieux, j'en suis conscient, mais réalisé par des personnes motivées et actives. Mon équipe et moi même cherchons à révolutionner les serveurs minecraft mmorpg français qui sont malheureusement trop peu présent chez nous.

Il s'agira d'un monde complètement imaginé et inspiré de diverses mythologies ! Mais aussi un projet complet, avec un launcher propre à notre serveur, un site contenant toutes les informations et nouveautés du serveur. Un Discord est utilisé pour faciliter la communication entre les joueurs et l'équipe qui pourront donc travailler dans de bonnes conditions (skype étant beaucoup utilisé par l'équipe).

Le serveur sera réparti en 2 mondes. Celui des mortels qui contiendra plusieurs cités, des villages, des forteresses, des biomes customisés et pleins d'autres structures, le monde sera très vaste (dessiné préalablement sur world painter). Et le monde des Dieux qui sera une île volante gigantesque remplie de structures aussi détaillées qu' impressionnantes. La plupart des quêtes seront basées sur cet univers et sa mythologie. Une multitude de nouveaux items seront ajoutés, telles que des armes aux aptitudes inédites, des armures aux designs fantastiques, de nouvelles ressources, des loots de mobs créés par nos soins, un nouveau système de craft… pour éviter l’ennuyeuse aventure vanilla ! De nombreuses ambiances renforceront l'immersion RPG

===> Le serveur acceptera alors les versions crackés grâce à un système d'authentification innovant ! Pour entrer dans celui-ci il faudra tout simplement s’inscrire sur le site du serveur et se connecter sur le launcher: cela permettra à tous de jouer !

^01D0840C41CDBFEA973E530BCFC7D2758C0063725F5F96B36E^pimgpsh_fullsize_distr.jpg



Dessin sans titre (4).png

Présentons désormais l'équipe déjà présente. :

Nos Builders :

Antoine (Bomba) (chef builder, terraformeur) , passionné d'architecture steampunk, médiévale fantastique, ainsi que de terraforming.


>>> Nathan (Kugalife) (builder),Nathan est quelqu'un de très actif qui participe beaucoup au développement du serveur, ses 5 ans d’expérience dans Minecraft lui on permis de devenir très minutieux en terme de build.


>>> Hugo (Fulnight)(builder), Hugo est quelqu'un de très dynamique, il parle beaucoup, il est très à l'aise avec les gens et possède très bonne compétence en architecture.


>>> Eliott (petitlott) (Builder) , passion d'architecture dites naturel, plus tourné vers le terraforming.


>>> Théo (Greenlinth) (~Builder) n'as pas de poste en particulier car c'est quelqu'un de très occupé dans sa vie quotidienne mais pendant ses temps libres, il se fait une joie de nous aider en Build.


Notre équipe technique et scénaristique :


Victor (Mintech) (scénariste), Victor est un jeune québécois sympathique qui se charge de l'écriture des quêtes et de la construction. Il adore lire, nager et surtout la technologie.


>>> Alan (Krente7) (configurateur custom npc), Alan donne l'impression de fumer de l'herbe en permanence son attitude décalée et sa façon d'être à l'ouest amuse beaucoup l'équipe malgré tout ça c'est un expert très pointu dans le domaine des mods (surtout Custom NPC).


>>> Baptiste (Batenka) (Graphiste) passionné de dessin et de graphisme.


Nos Adminstrateus :


>>> Moi-même, Tristan (Nocturne) (développeur, chef de projet), je suis quelqu'un de très déterminé, je ne baisse jamais les bras, je possède des compétences en matières de développement et je m'occupe de la gestion complète du projet.

>>> (Brehnazael) Administrateur Communataire et Staff. Compétence en html/css, formation d'équipe et autre.


--> Le staff doit garder un certain esprit de famille, nous ne voulons pas que ce projet devienne une usine, chacun devra apporter ses idées et nous faire part de son opinion quelle qu'elle soit. N'oublions pas que toute critique dite constructive est bonne à prendre, dans le cas contraitre, abstenez pour éviter tout conflit.

Dessin sans titre (5).png

Maintenant que vous avez pris connaissance du serveur et de son équipe, si vous êtes toujours intéressé pour nous accompagner dans cette aventure et rejoindre nos valeureux rangs voici ce que nous recrutons:



- Graphiste, vous êtes capable de réaliser des bannières, logos, animations, dessins et illustrations. (Vous devez avoir des qualités de dessinateur car de nombreux dessins devront êtres effectués).

- Builder, vous devez être autonomes mais vous devez aussi savoir travailler en équipe conseiller et être conseillé, et maîtriser les constructions médiévales détaillées ainsi que les divers plugins permettant de construire plus facilement (WorldEdit, voxel sniper (quelques screens ne seront pas de refus).
Bien sur une formation sera possible si la personne est motivée.

- Scénariste,
Vous adorez conter des histoires fantastiques, la mythologie vous passionne et vous avez un esprit créatif.

- Développeur java et web, vous avez de solides compétences dans le langage de programmation de Java et un langage de développeur web

- Modélisateur 3D, vous savez utiliser des logiciels permettant de créer des modèles 3D pour minecraft (cubik studio, techne ou autres...).

Pour tous ces postes vous devrez..

-avoir une certaine maturité,

-avoir un microphone,

-posséder les logiciels Discord et Skype.



Si vous êtes intéressé envoyez votre candidature à l'adresse ci-dessous :

[email protected]

Ou alors venez directement nous contacter sur notre discord
https://discord.gg/2yuh9hb




/!\ Nous précisons que tous les membres de l'équipe travaillent bénévolement. /!\

Merci d'avance pour votre participation et n'oubliez pas de poster un petit message pour garder ce poste actif.





2017-02-23_16.04.18.png
 
Dernière édition:

HappyMap

Le Koala de l’extrême
18 Février 2017
67
12
35
Une grotte avec du wifi
Votre projet est génial surtout l'idée de créer un monde mythologique partagé en deux parties les vivants (mortels) et les dieux.
J'aime tellement la mythogie et ce projet que je vien d'envoyer ma candidature de modérateur forum =)
> Sinon, qui a eu l'idée de créer un serveur basé sur la mythologie ??
 

_OneArrow

Chasseur de Zombie
19 Février 2017
66
15
35
23
Saint-Etienne
C'est plutôt pas mal comme idée. Je doute sur certaines possibilités pour les mods, trop de mods entraineront une hausse des lags. N'en n'ajoutez pas trop, cela pourrait endommager votre future communauté. Sachez que la plupart des joueurs n'ont pas des bêtes d'ordinateurs.
Bonne chance pour les recrutements en tout cas!
 

Kugalife

Aventurier
20 Février 2017
1
0
2
20
Super projet, je suis intéressé et je pense à une ambiance amicale et sympathique entre les membres ! J'envoie de suite une candidature !