Mo' Creatures [1.3_01]

Merci Keither60 ^^

Pour toi Yannam il faut que tu installe en 1er ton pack de texture avec Mc Patcher et seulement ensuite tu installe tes mod. Voila :)

J'ai une question, j'ai essayer avec toute les méthodes que j'ai trouver, mais j'ai toujours l'écran noir au démarrage, comment faire ?

Sois tu réinstalles minecraft et le mod c'est ce que j'ai fais et sa a marche ^^ sinonc je love le pegase =)

xxxDave si je me rappelle tu avais dit que tu allais faire un pack More creeps & Weirdos Avec le Mo'animaux :P moi je l'attend enfin c'etais pour te demander de le faire et pour le téléchargement de celui ci (si tu le fais bien sur) que tu donne direct le dossier .minecraft quond et juste a la remplacer au lieu de tout bidouiller enfin voila ^^merci

"et met également tout les fichier que tu a extrait dans l'autre dossier dans minecraft.jar"
ce que xxxdave a dit)
je suis daccord mais quel sont les fichier que "tu a extrais" ?

Down, oui j'ai bien suivit tout a la lettre, et puis même j'ai déjà installer d'autre mod avant et sa marcher très bien

xxdave a dit:
Pour toi Yannam il faut que tu installe en 1er ton pack de texture avec Mc Patcher et seulement ensuite tu installe tes mod. Voila :)

J'ai déjà testé hier (et plus d'une fois) mais sans succès... pour tout te dire j'ai dû y passer quelque chose comme 5-6 heures en essayant toutes les combinaisons.

Rien à faire, lorsque j'installe mon pack de texture j'ai un écran noir après l'installation des mods (j'ai même essayé mod par mod et ce avec 3 packs de textures différents dont celui que tu emploies).

Si le pack de texture est installé, il semblerait que je ne puisse utiliser ModManager moralité je fais la chose manuellement (je précise que lorsque j'installe mes mods manuellement sans texture ils fonctionnent, ce qui tendrait à prouver que je ne fais pas non plus n'importe quoi).

C'est pourquoi je te demandais de préciser point par point l'ordre et les programmes que tu utilisais pour faire fonctionner texture + mods (sans non plus détailler la chose dans le détail).
Par exemple, installes-tu ta texture avec mcpatcher et tes mods avec ModManager ?
Installes-tu tes mods en une fois ou dans un ordre en particulier ?

Ça finira bien par fonctionner mais j'avoue que je commence à saturer... quoiqu'il en soit, merci de prendre de ton temps pour aider les moins dégourdis d'entre nous ;)

Et bien j'ai finalement réussi à intégrer mon pack de texture (HDmixcraft) à Mo'creature + Humanplus... pour ceux qui auraient les mêmes soucis que moi, voici comment j'y suis ENFIN parvenu :

1° J'ai installé le pack de texture manuellement (sans utiliser Mcpatcher) en intégrant tout simplement le fichier zip de mon pack de texture à la racine du fichier texture du fichier .minecraft.

2° J'ai utilisé ModManager pour intégrer le mod Mo'creature (assorti de AudioMod + ModLoader + Gui)

3° J'ai intégré manuellement le mod HumanPlus en intégrant les fichiers directement dans le fichier .minecraft (certains dans le fichier "ressources" et d'autres dans le .jar situé dans le fichier bin. (tout est très bien expliqué dans le fichier Txt fourni avec le mod).

C'était tout simple mais j'aurais eu le tord de systématiquement vouloir passer par mcpatcher en installant mon pack de texture, qui, je viens de m'en rendre compte, ne sert strictement à rien !

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre, en espérant que ma petite mésaventure servira à d'autres plus tard ;)

Bonnes vidéos à toi.

PS : Pourquoi filmer avec fraps alors que tu montes le tout avec camtasia studio ?
Il est tout de même plus simple (et surtout moins volumineux) d'utiliser le recorder fourni avec camtasia... enfin il y a peut-être une subtilité qui m'échappe ;)
(cela étant dit ça n'enlève rien à la qualité de ton travail)

Sa ne fonctionne pas chez moi, écran noir pourtant j'ai tout bien suivi a la lettre et ai supprimé le dossier META-INF