Et bien j'ai finalement réussi à intégrer mon pack de texture (HDmixcraft) à Mo'creature + Humanplus... pour ceux qui auraient les mêmes soucis que moi, voici comment j'y suis ENFIN parvenu :
1° J'ai installé le pack de texture manuellement (sans utiliser Mcpatcher) en intégrant tout simplement le fichier zip de mon pack de texture à la racine du fichier texture du fichier .minecraft.
2° J'ai utilisé ModManager pour intégrer le mod Mo'creature (assorti de AudioMod + ModLoader + Gui)
3° J'ai intégré manuellement le mod HumanPlus en intégrant les fichiers directement dans le fichier .minecraft (certains dans le fichier "ressources" et d'autres dans le .jar situé dans le fichier bin. (tout est très bien expliqué dans le fichier Txt fourni avec le mod).
C'était tout simple mais j'aurais eu le tord de systématiquement vouloir passer par mcpatcher en installant mon pack de texture, qui, je viens de m'en rendre compte, ne sert strictement à rien !
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre, en espérant que ma petite mésaventure servira à d'autres plus tard
Bonnes vidéos à toi.
PS : Pourquoi filmer avec fraps alors que tu montes le tout avec camtasia studio ?
Il est tout de même plus simple (et surtout moins volumineux) d'utiliser le recorder fourni avec camtasia... enfin il y a peut-être une subtilité qui m'échappe
(cela étant dit ça n'enlève rien à la qualité de ton travail)