Mo' Creatures [1.3_01]

:s Ta réessayer de réinstaller minecraft? Sinonc je peux rien d'autre pour toi ...=(

Nitrox, si tu ne veux que Mo'creature :

1° Envoie à la poubelle l'ensemble de ton fichier .minecraft et repart de zéro (il suffit alors de lancer le minecraft.exe qui te réinstallera l'ensemble des fichiers).
Une fois fait, lance minecraft une fois pour le mettre à jour, puis ferme ton jeu.

2° Installes ton pack de texture à la racine du jeu (assures-toi qu'il soit compatible 1.3) sans passer par mcpatcher (fais glisser le pack sans le dézipper dans le fichier Texture de ton fichier .minecraft)... MAIS ne lance pas encore le jeu.

3° Télécharges :
- DrZhark's MoCreaturesMod.zip
- AudioMod.zip
- GuiApi0.9.6-1.3_01.zip
- ModLoader.zip (V4 et non pas la dernière qui ne marchera pas)
- Minecraft Mod ManagerV151.jar

4° A ce stade c'est très facile, tu lances ModManager, tu y déposes les 4 autres mods que tu as récupéré et tu lances l'application qui fera le boulot à ta place.

Voilà c'est terminé, tu n'as plus qu'à lancer ton jeu, choisir ton pack de texture une fois sur l'écran d'accueil puis ouvrir ta partie.

PS : pense à sauvegarder tes mondes sur ton bureau pour ne pas les perdre lorsque tu envoies le fichier .minecraft à la poubelle... bien entendu le mod ne fonctionne qu'en solo et non en multi ;)

Moi j'installe toujours mes mods manuellement ModManager j'aime pas sa fait pas bien le travail des fois donc voila et j'utilise McPatcher pour installer mes pack de texture. Et oui en general le mieux c'est de supprimer le fichier bin lancer le launcher attendre qu'il et fait la mise a jour le fermer puis réinstaller vôtres texture avec le mod.

Edit : Yannam content que tu et trouver la solution désolé de n'avoir pas étais là.

Non j'avais dit que je ferrai un mod minecolony + builder + more creeps et weirdos et human+

Ce que j'ai fait héhé :p mai si tu veux dit moi tou les mod que tu veux et je te les met

j'ai pas essayer de voir si c'est compatible avec le mod Sdk mais j'ai installer le Mod Créatures avec MMM et je n'ai toujours pas trouver de nouveau animaux