Arcod

Aventurier
11 Mars 2018
6
0
2
33
Bonjour, je suis Arcod (pseudo minecraft aussi) je possède Minecraft Premium et j'ai 14 ans. Il y quelques année je jouais sur un serveur que j'adorais mais je n'arrive pas à le décrire.
C'était un serveur avec des donjons où il y avait des spawners de mobs custom. Il avait des loots spécifiques (ex: zombie en armure qui drop du lapis enchant) qu'on pouvait échanger avec des pnj traders pour avoir des armes et armures toujours plus puissantes et des boss encore plus forts. Je recherche le même serveur ou un serveur similaire.

Autre détails sur le serveur en question : C'était du full PVE mais il y avait une zonnes entre barrières de pvp. On arrivait sur un beacon et il y avait un grand dragon. C'était plus une map mini-jeux mais avec ce mode de jeu particulier.
 

WanhedaV5

Architecte en herbe
16 Janvier 2018
108
81
90
25
En enfer
Salut , j'ai un serveur de se type sous la main mais plus dans le terme farming que pve en general ( tu as des lvl pour up et utiliser un steuf , tout en le farmant dans une zone deja faite etc etc )
Si cela tinterresse tag moi ( et si tu veux juste voir ce que cest aussu ;) )
 

Arcod

Aventurier
11 Mars 2018
6
0
2
33
Salut , j'ai un serveur de se type sous la main mais plus dans le terme farming que pve en general ( tu as des lvl pour up et utiliser un steuf , tout en le farmant dans une zone deja faite etc etc )
Si cela tinterresse tag moi ( et si tu veux juste voir ce que cest aussu ;) )
(Désolé pour l'absense) Je veux bien voir ça mais je suis nouveau, qu'est ce que tag ?
 

WanhedaV5

Architecte en herbe
16 Janvier 2018
108
81
90
25
En enfer
Tape : itsjerryandharry serveur sur google , normalement tu devrai trouver le serveur (je suis sur tel je n'ai pas lip direct ;/) , et le mode c'est prison mmo ^^
 

Arcod

Aventurier
11 Mars 2018
6
0
2
33
Ok merci je regarde ça ce soir. La discussion est toujours ouverte à d'autre proposition !
 

Arcod

Aventurier
11 Mars 2018
6
0
2
33
J'ai regardé ItsJerryAndHarry et oui c'est à peu près ce que je recherche mais j'aimerais du full pve là il faut miner, couper du bois... c'est presque une survie. Je cherche plutôt un mini-jeu.