Plugin MobArena vie des boss

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
Bonjour a tous , j'ai un petit problème , ou plutôt un question enfaîte , ça concerne la vie des boss normalement se règle sur : verylow , low , medium , high , veryhight , ou psycho .
En mettant les valeurs sur verylow , low et medium je n'ai pas de problème . Quand je veux augmenter la vie du boss en mettant high ou + les boss se font one shot et j'ai une erreur dans les logs me disant que j'ai atteint la valeur maximale . Donc en mettant 1000 a la place de high , j'ai son maximum de vie ( j'y suis allé a taton vu que 1100 ne marche pas ) . Donc du coups j'aimerai savoir si il n'y'a pas moyen d'augmenter la vie d'un boss car je lui met 30 coups d’épée en diamants a Coups de Sharpness 3 + popo de force mais j'aimerai qu'il est encore plus de vie . Comment faire ? sans rajouté un health multiplier ( multiplication de la vie en fonction du nombre de joueur ) et sans rajouté des potions de vie ou de heal dés qu'il spawn ?
Cordialement , Unreal .
 

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
Up ! je viens d'installer le plugin Mythic Mob et quand je dépasse les 1000 ça ne marche pas j'ai toujours l'erreur dans les logs ''Spawning MythicMob of type SkeletalKnight failed: Mob HP is greater than server's maxHealth setting. Please modify spigot.yml and increase the maxHealth attribute to compensate.'' Sauf que j'ai mis 30000 en maximum health dans le dossier spigot.yml mais ça ne marche toujours pas .
J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'explique pourquoi quand je modifie le maxhealth du spigot.yml ça ignore les changements ...