Bonjour a tous , j'ai un petit problème , ou plutôt un question enfaîte , ça concerne la vie des boss normalement se règle sur : verylow , low , medium , high , veryhight , ou psycho .
En mettant les valeurs sur verylow , low et medium je n'ai pas de problème . Quand je veux augmenter la vie du boss en mettant high ou + les boss se font one shot et j'ai une erreur dans les logs me disant que j'ai atteint la valeur maximale . Donc en mettant 1000 a la place de high , j'ai son maximum de vie ( j'y suis allé a taton vu que 1100 ne marche pas ) . Donc du coups j'aimerai savoir si il n'y'a pas moyen d'augmenter la vie d'un boss car je lui met 30 coups d’épée en diamants a Coups de Sharpness 3 + popo de force mais j'aimerai qu'il est encore plus de vie . Comment faire ? sans rajouté un health multiplier ( multiplication de la vie en fonction du nombre de joueur ) et sans rajouté des potions de vie ou de heal dés qu'il spawn ?
Cordialement , Unreal .
En mettant les valeurs sur verylow , low et medium je n'ai pas de problème . Quand je veux augmenter la vie du boss en mettant high ou + les boss se font one shot et j'ai une erreur dans les logs me disant que j'ai atteint la valeur maximale . Donc en mettant 1000 a la place de high , j'ai son maximum de vie ( j'y suis allé a taton vu que 1100 ne marche pas ) . Donc du coups j'aimerai savoir si il n'y'a pas moyen d'augmenter la vie d'un boss car je lui met 30 coups d’épée en diamants a Coups de Sharpness 3 + popo de force mais j'aimerai qu'il est encore plus de vie . Comment faire ? sans rajouté un health multiplier ( multiplication de la vie en fonction du nombre de joueur ) et sans rajouté des potions de vie ou de heal dés qu'il spawn ?
Cordialement , Unreal .