Bonjour,
j'ai un souci sur mobarena, j'ai suivi le tutoriel de minecraft.fr a la loupe 3 fois, rien y fait.
Une fois configurer, j'entre dans l'arene, choisi ma classe, et commence a joué.
Sauf que les mobs ne me tape pas (que je sois op ou pas).
Un probleme avec les flags de la region ?
merci
j'ai un souci sur mobarena, j'ai suivi le tutoriel de minecraft.fr a la loupe 3 fois, rien y fait.
Une fois configurer, j'entre dans l'arene, choisi ma classe, et commence a joué.
Sauf que les mobs ne me tape pas (que je sois op ou pas).
Un probleme avec les flags de la region ?
merci