Mobs encombrant dans le Nether

Sensy62

Aventurier
16 Mai 2013
10
0
1
33
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur le serveur actuellement ou je suis. J'ai mis des rails entre mon abris et un donjon que j'ai recouvert pour éviter d'éventuelles attaques. Mais j'ai un petit soucis c'est que les mobs inoffensif se placent en plein milieu de la route, pourtant j'ai mis énormément de torche pour éviter qu'il pop dans ce chemin. Y a t-il une solution pour empêcher ces mobs de se mettre sur la route?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Si je ne dit pas de bêtise, les mobs ne peuvent pas spawn sur des rails. Et dans la mesure du possible, les mob essaye d'éviter d'être sur les rails.
Mais tout ça est théorique...
Je ne vois pas bien quel genre de plugin va t'aider...
WorldGuard peut être... Met le flag mob-spawning sur deny...


Cordialement,
Detobel36
 

Sensy62

Aventurier
16 Mai 2013
10
0
1
33
D'accord, j'ai essayé d'enlever tous les endroits ou ils peuvent spawn, si ils y arrivent encore c'est qu'ils peuvent spawn sur les rails, sinon je ne vois pas comment :(
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
D'accord, j'ai essayé d'enlever tous les endroits ou ils peuvent spawn, si ils y arrivent encore c'est qu'ils peuvent spawn sur les rails, sinon je ne vois pas comment :(

Il ne peuvent spawner que sur les blocs "entier", donc pas sur la glowstone ni le verre, ni les demi-dalles, ni sur la redstone, donc ni sur les rails aussi ;)
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36