D DayZerd02 Bucheron 8 Juillet 2017 3 0 12 23 10 Juillet 2017 #1 Bonjour, pour mon serveur j'ai besoin de mobs géant, c'est possible d'aggrandire l'apparence d'un poulet (par exemple) ? merci d'avance
Bonjour, pour mon serveur j'ai besoin de mobs géant, c'est possible d'aggrandire l'apparence d'un poulet (par exemple) ? merci d'avance
C Compte supprimé Invité 14 Juillet 2017 #2 Salut, minecraft ne permet d'agrandir des entités comme des poulets. Seul les zombies géants sont intégré au jeu mais ne sont pas réglables en taille.
Salut, minecraft ne permet d'agrandir des entités comme des poulets. Seul les zombies géants sont intégré au jeu mais ne sont pas réglables en taille.
DiscowZombie Développeur Staff Modérateur Support 2 Mars 2017 2 656 1 930 298 Alsace www.discowzombie.fr 14 Juillet 2017 #3 Salut, tu peut changer la taille des mobs comme les slimes ou les cubes de magma avec des commandes Reactions: Compte supprimé
C Compte supprimé Invité 14 Juillet 2017 #4 C'est vrai que je les avaient oubliés. Reactions: DiscowZombie