Modélisateur 3D Techne/CraftStudio.

vroulas

Modélisateur 3D
1 Juillet 2012
165
33
140
29
Une dérogation a été promulguée pour la vente de leur service après demande.
2fbfebbbe00dacb635fe87c7c98c8546.png

Je suis vroulas et j'ai actuellement 18 ans et je suis un grand fan de Minecaft. J'ai fait parti de plusieurs projets que j'ai aidés au niveau de la conception des blocs spéciaux.​
ac99f8f353b8408b4011060ba13064bf.png

Donc je propose mon aide à qui la souhaite pour l'aider dans un projet. Je précise bien que je ne fais que des modèle 3D à partir du logiciel CraftStudio.

Je précise que la plus part de mes services sont payants.
Je dit la plus part car si vous avez une petites commandes de quelques blocs je vous l'offrirais volontiers ;)
Je ne donne pas de prix car ils varient en fonction du type et du nombre de modèle demandé. Donc si vous voulez plus d'informations, contactez moi ;)
Je tiens à préciser que je ne souhaite pas intégrer de projet.​
A titre informatif, je ne suis pas encore doué dans la modélisation de monstres mais plus dans celle d'objets.

/!\ Informations importantes /!\
- Je ne m'occupe que de la création du modèle 3D pas de ses textures.
- Il m'est interdit de recopier/ prendre le modèle d'un mod/serveur
52a0bd987e245f6761fa375fce3b3312.png
Commandes :​
Ouvertes / Fermées
Disponibilité :​
Libre / Occupé

ff3e4c17a0070ae3bbf1c3c686cd0d17.png

Voici quelques exemples de de mes créations :​
Véhicules
Armes
Décorations
Pour plus d'exemples, rendez-vous à cette adresse : http://techne.zeux.me/profile/vroulas/models.​
Tous les modèles (à l’exception des mobs) du projet Craftech sont de moi :​

908c41a6beca3d3efe2b3701139313e5.png
Pour passer une commande, merci de répondre à ce topic en informant : le nom de votre projet, le nombres de modèles désirés et votre pseudo skype.​
Vous pouvez me contacter par Skype : vroulas
Je remercie ceux qui auront pris le temps de lire mon CV.​

vroulas

Vroulas est quelqu'un de très efficaces et de très doué pour la réalisation 3D, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! :)

Tu fais vraiment du tres bon boulot :) C'est dommage que mon serveur est sans mod, sinon j'aurais adorais travaillé avec toi ^^ ! :)

C'est vrai que c'est très rare de trouver des modeleurs et pourtant, on en a un ici. Mon ancien serveur MMORPG aurait été ravi de t'accueillir mais malheureusement, il ne fait plus parti de la partie ! :D

Salut,

Je t'avais parlé de mon ancien projet MMORPG qui a été relancé par la team, on est une 15aine, on serait ravi de discuter avec toi ;)

Teamspeak : ts.haekin.fr

Amicalement,