Sommaire:
- Présentation IRL
- Présentation IG
- Ce que je cherche
- Pourquoi me choisir
- Mes compétences
• Présentation IRL
Je m'appelle Sébastien. J'ai 14 ans, et j'habite à côté de Lyon. Je suis en Terminale. Je fais plusieurs sports, comme le FootBall, BasketBall, HandBall et le Tenis. J'ai une orthographe assez propre, et je suis lisible. J'adore rigoler, et animer les serveurs, et donc, aider les joueurs. J'ai déjà été modérateur et administrateur de plusieurs serveurs, donc je connais parfaitement les commandes, car aussi j'avais déjà eu mon propre serveur.
• Présentation IG
Je me nomme Kylers. J'ai la version crackée.
J'ai aussi la version premium, sous le nom de Berdano91.
Je joue à Minecraft depuis 4 ans, donc je connais parfaitement tous ce qu'il faut.
Je joue sur tous types de serveurs.
• Ce que je cherche
Je cherche un serveur où je pourrais être modérateur/administrateur.
J'aimerais que ce soit un serveur avec une bonne communauté en tant que staff, et joueurs.
Je pourrais donc venir sur ce serveur, et modérer, et aussi aider les joueurs.
• Pourquoi me choisir
Parce que je connais toutes les commandes, j'ai aussi coder des serveurs donc voilà.
Je pourrais aussi faire un rôle de "Guide" en même temps, pour aider les joueurs en difficultés, faire visiter le serveur aux nouveaux, et faire respecter les joueurs.
• Mes compétences
Je suis déjà très mature. Je sait aider des joueurs, je connais toutes les commandes (pour les infos, demandez moi en commentaires), je sait aussi modérer les forums, j'en possède un, celui de ma Team, donc je suis administrateur sur le forum. Je connais tous les boutons etc... Je sait aussi gérer les consoles, les plugins, le FTP des serveurs, etc...
Merci d'avoir lus mon CV, et peux-être à bientôt !