Développeur Modérateur Modérateur / Apprenti Développeur

Robiox14

Aventurier
16 Février 2019
2
0
2
24
Sommaire :

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Qualités/Défauts
IV - Contact
Présentation IRL :

Petite présentation sur moi, je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans, je fais actuellement des études en informatique plus particulièrement dans le développement. J'ai toujours aimé l'univers du jeu vidéo, des mangas, des films fantastiques, ect... L'informatique ne me passionnait pas forcément de base mais c'est l'infinité de l'informatique qui m'a attiré, notamment dans le développement où l'on peut créer des jeux vidéos, des applications, des sites internet.

Présentation IG :

Alors sur Minecraft, je m'appelle Robiox_ et je possède un compte Minecraft Prenium depuis plusieurs années maintenant. J'ai passé beaucoup de temps sur Minecraft, il me semble que j'ai commencé à l'âge de 12 ans. J'y ai consacré la plupart de mon temps libre au collège où j'allais principalement sur des serveurs PvP/Faction mais aussi des serveurs Mini-Jeux. J'ai toujours aimé l'aspect compétition et l'adrénaline de pouvoir piller et se battre entre faction. Arrivé au lycée j'ai commencé à arrêter Minecraft car j'avais surement fait le tour du jeu et là je me retrouve en BTS SIO (Développement), en train d'apprendre les langages informatiques tels que le HTML, CSS, PHP, C#, Java. Et donc ayant des amis joueurs de Minecarft dans ma classe, cela m'a motivé pour reprendre le jeu et j'ai toujours aimé réaliser des projets de serveurs Minecraft. J'avais déjà essayé auparavant de fonder plusieurs serveurs PvP/Faction mais malheureusement il n'y avait pas assez de joueurs pour pouvoir continuer le projet. Donc j'aimerais réellement intégrer un serveur afin de pouvoir l'aider à arriver jusqu'au bout et qu'il dure dans le temps.

Qualités/Défauts :

Je suis quelqu'un de plutôt observateur dans la vie, j'arrive à analyser certains petits détails que d'autres ne prête pas attention. Je peux être perfectionniste dans un projet qui me tient vraiment à coeur. Je suis à l'écoute des personnes et j'essai d'être lucide de ce qu'il se passe. Je pense avoir un orthographe à peu près correct même s'il est loin d'être parfait. Je peux parfois être sensible, cela peut être une qualité comme un défaut. Je reste quelqu'un de sérieux et je serais à l'écoute de mes supérieurs même si j'aime bien de tant en tant donner mon avis sur certaines choses qui peuvent ne pas me plaire mais rassurez-vous je ne suis pas la personne qui se plaint H24. Je trouve juste que c'est important que chacun des membres du staff puissent donner son avis afin d'avancer au mieux dans un projet. Et donc je pense disposer des compétences nécessaires pour le rôle de modérateur. En revanche, pour ce qui est du rôle de développeur, je m'estime comme débutant car même si je suis étude informatique, je ne suis qu'au base du développement. Mais j'aime apprendre de nouvelles compétences donc je serais ravis d'apprendre au côté d'un développeur ayant beaucoup de connaissances. Je suis en ce moment en train d'apprendre les bases du Java avec les mutateurs, accesseurs, méthodes, ect.. mais je vais essayer d'approfondir mes connaissances en regardant des tutos de Java sur Youtube.

Contact :

Pour me contacter vous pouvez m'envoyer un message privé sur ce forum ou bien m'envoyer un mail sur : [email protected] ou encore m'ajouter sur Discord : Robiox#8346

En vous remerciant d'avoir prit le temps de lire.

Cordialement, Robiox_

 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Salut ! Oui j'avais vu ce poste avant, cela m'a l'air intéréssant mais malheureusement je ne remplit pas les conditions, je n'ai pas assez de connaissances en Java, ect..
A partir du moment où tu as déjà fait un plugin et où tu as compris les objets, c'est bon.

Les conventions, bonnes pratiques ect ça peut s'apprendre sur le tas :)
Bref, n'hésites pas à revenir vers nous si tu as des questions.

Bonne chance dans ta recherche.


Cordialement,
Detobel36
 

Fire_Link

Bucheron
29 Octobre 2018
9
0
12
France
www.lumeria-pvp.fr
Bonjour,
Je suis très fortement intéressé par tes services, ils ont l'air oufs !! j'aimerais beaucoup que tu viennes planter ton arbre devant mon édifice, et poser ta pierre pour construire ma maison !! Autrement dit, viens nous rendre visite, tu pourrais nous redonner espoir !

Moi, je suis fonda d'un pvp faction moddé semi rps minis jeux en 1.12.2 et tout ce qu'il me manque.... C'est TOI !

sisi, j'te jure !!
allez viens au moins nous voir !
Discord >> Fire_Link#5066
Serveur>> https://discord.gg/Th6BxKk
 

AzZni

Mineur des cavernes
26 Janvier 2019
54
0
26
19
Bonjour @Robiox14

Je suis le principal Administrateur de Denoria RP, un projet de serveur RP qui a débuté il y a 1/2 semaines.

Votre CV nous intéresse fortement et c'est pour cela que je vous contacte. Nous sommes qu'au début de notre projet mais nous ne voulons pas faire un serveur de type AltisOfLife (si vous ne connaissez pas, c'est un serveur bâclé) mais plutôt un serveur de qualité et qui correspond à notre communautée.

Ah ! Suis-je bête, je ne vous ai pas encore présenté le projet !

Denoria serrait un serveur original avec du contenu exclusif et des fonctionnalités jamais vues sur d'autres serveurs. Nous souhaitons recréer la map de Garry's Mod, rockford en gardant que le positionnement des bâtiments, c'est-à-dire, que nous laissons par exemple la mairie à côté du commissariat mais que nous changeons les bâtiments à notre sauce.

Si notre projet vous intéresse ou que vous avez des questions, je vous prie de bien me contacter en mp. Merci
 

iNeverPvP

Bucheron
12 Novembre 2016
5
1
14
26
Bonjour, Robiox_

Nous sommes très intéressés par ta candidature !

Peux-tu rejoindre notre discord, Pour pouvoir discuter ?

(Nous sommes un gros projet , Launcher PvP Faction )

Nous t'attendons avec impatience ;)

Bonne journée ! / https://discord.gg/XxhZDye
 

Fichiers joints

  • Locrinia.png
    Locrinia.png
    396.2 KB · Affichages: 337