Modérateur [Modérateur] : BorBreck

Borbreck18

Aventurier
22 Mars 2017
6
0
2
12
1. Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Nicolas et j'ai 17 ans. Je vis dans le Sud Est et je suis actuellement en terminale Bac Pro Cuisine. J'ai plusieurs passions dont le piano, la cuisine et le sport.

2. Présentation IG :

Mon pseudo Minecraft est BorBreck. Je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans.
Mes débuts sur Minecraft se sont fait sur du PvP puis j'ai découvert au fil du temps les mini-jeux, le freebuild, les factions, etc...
Depuis plus d'un an maintenant, je me suis intéressé à la modération sur les serveurs.
Ce qui me plait dans ce travail, c'est de faire respecter les règles, que le serveur soit convivial et non anarchique. J'ai eu la chance d'être modérateur sur plusieurs serveurs mais tous ont fermé par manque de joueurs ou pour cause de mauvaise gestion..
Cela va faire maintenant 3/4 mois que je n'ai plus fais de modération et ça me manque beaucoup, donc je compte m'y remettre !

3. Mes motivations :

Ce qui me motive dans la modération, c'est le fait de faire régner l'ordre et l’entente entre les joueurs. Et ma principale motivation et la volonté d'être modérateur pour aider des gens.

4. Qualités/défauts :

Mes principales qualités sont le charisme, le calme, l'orthographe !
Mes points faible sont le manque de sang froid et la gentillesse.

5. Disponibilités :

Mes horaires sont :
Lundi : 18h - 00h
Mardi : 19h - 00h
Mercredi : 15h - 00h
Jeudi : 22h30 - 02h
Vendredi : 16h - 00
Samedi et Dimanche : toute la journée

Merci d'avoir lu mon C.V, et si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me le faire savoir.

Wow cet orthographe *v*!
Cv fort intéressant. Un peu court, mais en dit suffisamment!
Pas de noms de serveurs où tu as été modérateur?
Bonne continuation!

MinTech : Merci beaucoup ! Effectivement, mon CV est surement court mais j'ai essayer de faire le plus condensé possible pour éviter 40h de lectures ahah. Sinon pour les noms de serveurs, je ne saurai te dire. Ils n'ont pas tellement gravis les échelons donc peu d'importance pour moi.
Merci, bonne continuation à toi aussi !

Fulnight : Merci beaucoup !
Pour moi, dans certains cas, oui la gentillesse peu être un défaut. Mais quand je dis gentillesses, je m'entends dire "trop" de gentillesse.
Bonne soirée !

Salut

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir Borbreck18,

J'ai lu ta candidature et je l'ai trouvée très propre au niveau orthographe et infos.
Je suis responsable modération sur SCGames et ton profil nous intéresserait pour intégrer le staff.
SCGames un serveur pvp training en cours de progression. Il est propulsé par le Youtuber et Streamer Skyyart. Sur ce serveur tu retrouveras des duels en 1v1 et 2v2 selon différentes kits mais également des jeux tels que le Towers, le Meetup, le Rush, ...
Si tu es intéressé, je t'invite à mettre ta candidature sur notre forum (http://scgames.fr) et nous pourrons convenir d'un entretien oral.

Je te souhaite une bonne journée / soirée !
MistykClo

1. Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Nicolas et j'ai 17 ans. Je vis dans le Sud Est et je suis actuellement en terminale Bac Pro Cuisine. J'ai plusieurs passions dont le piano, la cuisine et le sport.

2. Présentation IG :

Mon pseudo Minecraft est BorBreck. Je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans.
Mes débuts sur Minecraft se sont fait sur du PvP puis j'ai découvert au fil du temps les mini-jeux, le freebuild, les factions, etc...
Depuis plus d'un an maintenant, je me suis intéressé à la modération sur les serveurs.
Ce qui me plait dans ce travail, c'est de faire respecter les règles, que le serveur soit convivial et non anarchique. J'ai eu la chance d'être modérateur sur plusieurs serveurs mais tous ont fermé par manque de joueurs ou pour cause de mauvaise gestion..
Cela va faire maintenant 3/4 mois que je n'ai plus fais de modération et ça me manque beaucoup, donc je compte m'y remettre !

3. Mes motivations :

Ce qui me motive dans la modération, c'est le fait de faire régner l'ordre et l’entente entre les joueurs. Et ma principale motivation et la volonté d'être modérateur pour aider des gens.

4. Qualités/défauts :

Mes principales qualités sont le charisme, le calme, l'orthographe !
Mes points faible sont le manque de sang froid et la gentillesse.

5. Disponibilités :

Mes horaires sont :
Lundi : 18h - 00h
Mardi : 19h - 00h
Mercredi : 15h - 00h
Jeudi : 22h30 - 02h
Vendredi : 16h - 00
Samedi et Dimanche : toute la journée

Merci d'avoir lu mon C.V, et si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me le faire savoir.

bonjour je suis intéresse de vous prend en urgence

Bonsoir, votre candidature m'intéresse. J'ai un serveur qui est actuellement en maintenance si cela t'intéresse je te laisse me contactez en privé ou par skype: florianjoutaty.

Cordialement TheBlackYTB.