Modérateur/Configurateur lapin03

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lapin03
  • Date de début Date de début

lapin03

Programmeur en C# d'expérience
7 Février 2013
61
3
34
30
Bonjour, je suis un programmeur C (ce qui ne peut pas aider pour créer les plugins) je suis canadien et je suis presque toujours connectez sauf très rarement j'adore le hockey j'y joue depuis très longtemps. Dernièrement j'ai rejoint le projet spacebox où je programme en C qui ressemble légèrement à starbound. Pour l'instant le projet est encore petit mais on grandis de jour en jour :)

IG:J'ai beaucoup d'expérience minecraftienne j'y joue depuis très longtemps et je ne compte pas arrêter j'adore ce jeu sandbox car il laisse l'imagination faire son travail sans limite je suis nul en redstone en architecture je suis bon mais se que j'adore par-dessus tout c'est la communauté se créer de nouvelles connaissances et jouer ensemble vous pouvez donc comprendre que je n'aime pas jouer en solo :p

Donc je me propose comme Modérateur ou configurateur (ou les deux pourquoi pas?) j'ai beaucoup d'expérience j'ai été modérateur sur plusieurs serveurs et j'adore aidez les nouveaux j'aime également gérer les communauté et je suis très patient!Pourquoi vous devriez me choisir moi?Parce que j'ai beaucoup d'expérience, je suis mature et je suis toujours à l'écoute des autres et de leurs problèmes :) je suis toujours la pour aidez si il y a des problèmes.
Dernière chose je travaille gratuitement c'est ma règle d'or!

Merci et j'espère vous avoir convaincu ;)

cv "incomplet" il manque une présentation IRL ; In-game ; et compétence niveaux organisation ect....
a amélioré le cv , et garder la discussion on .
ps : le manque d'imagination pour un cv ; lettre de motivation ou bien candidature peut être Insuffisant .