Modérateur de forum

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
Présentation IRL

Bonjour je m'appelle maxime,j ai 17 ans et je suis en première S et j ai eu mon brevet Blanc.Je vis a Chateaudun dans l’Eure et Loir.Alors je suis fan de l'informatique et j'ai beaucoup appris grâce au sti2d dans mon lycée.
je suis une personne très actifs et très patient.Je sais utilisez et codez(je suis pas un professionnel dans le codage) des forums phpbb3 et je sais configurez aussi les serveurs teamspeak.

Présentation dans le domaine de la modération

Donc j'ai appris à modérer un forum en observants les modérateurs des forums de différents types et en ayant moi aussi été modérateur.Je sais que être modérateur n'est pas chose facile car il faut connaitre les règles par cœur et savoir les appliqué au bon endroit et savoir être le plus juste dans ces décisions mais je pense que je suis capable de faire ce genre de chose.


Mes motivation
Alors je fait ceci car j'aime faire cela car on fait vivre un forum et je suis content de la faire
Cette une courte motivation mais pour moi c'est suffisant.

Pourquoi moi
Pour ma part je pense que je mérite plus que quiconque à être modérateur de forum.
Certains ont forcément un meilleur CV mais sa les rends pas forcement meilleur que moi et peut être une personnes qui a fait un CV plus cours que moi est peut-être plus qualifier.




Disponibilité:
Lundi de 18h a 22h30
Mardi de 18h a 22h30
Mercredi de 13h a 22h30
Jeudi de 18h a 22h30
Vendredi de 18h a 22h30
Samedi Flexible
Dimanche Flexible

Bien sur toutes les remarques sont bonnes a prendre mais vous pouvez dire que c'est court mais c'ets déja sa
Pour toute demande par skype:maxou007008
 
Dernière édition:

Surfeur5

Architecte en herbe
8 Juin 2014
86
2
111
24
Bonjour notre serveur surfruncrafr recherche actuellement du personnel pour notre forum je vous laisse mon Skype wona1999
 

Synatiks

Développeur
20 Décembre 2014
34
2
69
28
Ce n'est pas si court que ça, j'aime bien ton CV
Bonne chance :')

Cdt, Synatiks
 

Synatiks

Développeur
20 Décembre 2014
34
2
69
28
En gros, surfeur t'a dit : "Bonjour notre serveur surfruncrafr recherche actuellement du personnel pour notre forum je vous laisse mon Skype wona1999" parce qu'il te veulent sur le projet mais un autre Admin ta refusé, ils ne sont pas très organisé :)

Cdt, Synatiks
 

Synatiks

Développeur
20 Décembre 2014
34
2
69
28
Justement, ils te disent que si tu souhaite posté sur leur forum il ne faut pas que tu refassent un copié/collé de ce CV mais que tu en rédige un autre :')

Cdt, Synatiks