Modérateur de forum

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
25
D'accord je n'aurai jamais cru cela mais en
 
Dernière édition:

FlamingFury

Architecte en herbe
7 Mai 2016
69
5
48
24
En gros, surfeur t'a dit : "Bonjour notre serveur surfruncrafr recherche actuellement du personnel pour notre forum je vous laisse mon Skype wona1999" parce qu'il te veulent sur le projet mais un autre Admin ta refusé, ils ne sont pas très organisé :)

Cdt, Synatiks

Je l'ai justement refusé pour un copier collé, mais il restante sa chance.

Justement, ils te disent que si tu souhaite posté sur leur forum il ne faut pas que tu refassent un copié/collé de ce CV mais que tu en rédige un autre :')

Cdt, Synatiks

C'est ce qu'il fait pour demain.
 
Dernière édition:

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
25
Oui mais prévient que c'est un copié collé de mon cv car on a l'impression que j ai fait un plagiat
 

FlamingFury

Architecte en herbe
7 Mai 2016
69
5
48
24
Cette personne n'est pas digne de confiance, elle dit être présente, mais elle fait que de la m**** sur les forum, et elle n'est pas actif, je vous conseil de le pas le recruter, sa nuira vôtre communauté.
 

MineDiversity

Serveur Minecraft
4 Avril 2016
52
1
28
Frère mdr :') T'a cru, j'allais écouter un mec qui a un pseudo qui fait xX_Kikou#JEANKEVINDU76_Xx mdrr !!! V'a s'y, si tu cherche un projet, contacte moi, je verrais ce que je peux faire pour toi ;)
 

FlamingFury

Architecte en herbe
7 Mai 2016
69
5
48
24
Frère mdr :') T'a cru, j'allais écouter un mec qui a un pseudo qui fait xX_Kikou#JEANKEVINDU76_Xx mdrr !!! V'a s'y, si tu cherche un projet, contacte moi, je verrais ce que je peux faire pour toi ;)

Ne me cherche pas trop, car pour un joueur MineCraft reprendre Mine, tu n'a pas d'imagination.
 

MineDiversity

Serveur Minecraft
4 Avril 2016
52
1
28
Tu parles de qui ? De toi ? Oui, je comprends mieux ^^ Par contre, pour le MineDiversity, c'est un nom et pas un pseudo mais je ne t'en veux pas ^^ Tu confonds déjà un CV que l'on te donne à un CV qui est mis sur un forum ^^ Cependant, pour ce qui est de "Ne me cherche pas trop", c'est un coup de pression ? Non, car là, si c'est le cas, sache que j'en ai les gouttes de sueur qui m'en tombe ^^
Bon, tu seras gentil de ne pas agrémenter encore cette discussion ^^
Si tu veux me parler, viens en mp même si je t'avouerai que je m'en fiche royalement ^^