1. Présentation IRL
Bonjour, je m'appelle Lucas, ou Enginox. J'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la France.
Je suis de nature plutôt sérieuse, et le calme et la patience font partis de mes qualités.
J'aimerai travailler dans l'architecture de batîment, et un de mes rêves et de devenir ingénieur à DisneyLand Paris.
2. Présentation InGame
J'ai débuté Minecraft en 2013, à la sortie de la 1.5.2.
J'ai toujours évitez le PvP, car je préférai l'aspect construction de Minecraft. Mais depuis peu, je commence doucement le PvP et je joue à ses deux mode désormais.
3. Vos compétences
Je suis de nature très calme, et plutôt patiente.
J'ai de l'expérience dans la modération, grâce à plusieurs mois à travailler en tant que Modérateur sur plusieurs serveurs.
4. Vos motivations
J'aimerai devenir Modérateur pour pouvoir aider les gens à gérer leurs serveurs ; je connais ce qu'est l'univers des serveurs, et la modération est très important.
5. Points forts / points faibles
Je suis toujours calme et patient, dans n'importe quelle situation.
Cependant, j'ai quelques lacunes en grammaire.
6. Horaires
Je suis disponible tous les jours à partir de 16H.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, je m'appelle Lucas, ou Enginox. J'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la France.
Je suis de nature plutôt sérieuse, et le calme et la patience font partis de mes qualités.
J'aimerai travailler dans l'architecture de batîment, et un de mes rêves et de devenir ingénieur à DisneyLand Paris.
2. Présentation InGame
J'ai débuté Minecraft en 2013, à la sortie de la 1.5.2.
J'ai toujours évitez le PvP, car je préférai l'aspect construction de Minecraft. Mais depuis peu, je commence doucement le PvP et je joue à ses deux mode désormais.
3. Vos compétences
Je suis de nature très calme, et plutôt patiente.
J'ai de l'expérience dans la modération, grâce à plusieurs mois à travailler en tant que Modérateur sur plusieurs serveurs.
4. Vos motivations
J'aimerai devenir Modérateur pour pouvoir aider les gens à gérer leurs serveurs ; je connais ce qu'est l'univers des serveurs, et la modération est très important.
5. Points forts / points faibles
Je suis toujours calme et patient, dans n'importe quelle situation.
Cependant, j'ai quelques lacunes en grammaire.
6. Horaires
Je suis disponible tous les jours à partir de 16H.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon CV est désormais finis.
Si il vous a plu, merci de me contacter par mail (voir ma présentation)
Si il vous a plu, merci de me contacter par mail (voir ma présentation)
Dernière édition: