Modérateur Autre Modérateur & Helper Minecraft / Modérateur web

Tickev

Aventurier
30 Mai 2020
11
0
1
21
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Titouan, j'ai 17 ans, et je cherche activement un secteur d'activité dans lequel exercé mes services de modérateur, pas que essentiellement sur Minecraft, mais n'importe quel lieu ou je pourrai aider a en faire un lieu de paix et de calme (serveur discord, twitch, serveur Minecraft, chaîne Youtube, etc...) je le propose ici, car c'est un jeu sur lequel mes compétences sont plus développés qu'ailleurs. Je préfererais pouvoir commencer le plus vite possible, pour éviter de perdre mon temps.

Ci-joint ma candidature:

Bonne journée


PRÉ-REQUIS:

Pour commencer, j'ai 17 ans, je sais écrire correctement avec un bonne orthographe, je vous laisse en juger au fur et à mesure de votre lecture.
Je possède un excellent micro, ma voix est donc assez claire et compréhensible, j'ai aussi une voix assez grave.
Je suis EXTRÊMEMENT actif sur discord chaque jour, j'y suis connecté 90% de mon temps libre.

PARTIE 1:

Présentation IRL:

Je m'appelle Titouan, j'ai 17 ans, j'habite dans l'Oise (60)
J'ai toujours habité en France depuis que je suis née, je suis actuellement en Terminale Générale, options Numérique et Science de l'Informatique et Mathématique. J'aimerai plus tard travailler dans l'informatique, ou être Streamer / Youtuber ou encore travailler dans le cinéma (oui c'est très vaste)
J'adore les jeux-vidéos depuis que je suis tout petit. Je ne fais pas vraiment de sport, si ce n'est 70 pompes par soir) mais une partie de jeux vidéo ne remplacera jamais un bon foot entre amis.
Je n'ai rien d'autre à ajouter...
Ah si, j'adore manger. ;)

PARTIE 2:

Présentation IG:

Je m'appelle Tickev dans tout ce qui touche au numérique (jeux-vidéos / réseaux sociaux etc...) Cela fait maintenant environ 10 ans que je joue à Minecraft,
il me semble avoir commencé en 1.6 , je joue à d'autre jeux, notamment Rocket League, League Of Legends, je suis aussi passé par Fortnite.
Sur Minecraft, ce que je préfère est le PVP, la compétition entre les joueurs... J'ADORE. Je suis plutôt jeux compétitif donc PVP mais aussi, pour faire une
pause et se détendre, un peu de créatif, jump, jeux RP ne fait pas de mal.
J'ai plutôt un pc assez puissant , à ce niveau là, je n'ai pas à me plaindre. Je suis actuellement 7e meilleur joueur Shootcraft (Jeu sur Funcraft.net)
Anecdote: C'était mon ennemi de primaire qui m'a fait découvrir ce jeu cubique.

PARTIE 3:

Qualités / Défauts:

Qualités: Je suis plutôt gentil, sociable, avenant, rigoureux, drôle et sérieux dans ce que j'entreprend.

Défauts: Je fais tous pour me facilité la vie, et je suis très peu patient (de manière général), je m'efforce de répondre rapidement en message et déteste qu'on me fasse attendre 1-2h :(

PARTIE 4:

Expérience:

Je n'ai pas vraiment d'expérience au sein d'un staff, le peu de serveur que j'ai contacté n'ont, soit pas accepté ma candidature, soit ont fermé dans les jours
qui suivaient leur ouverture. J'ai cependant été Modérateur sur un serveur qui à ouvert quelques jours, encore une fois ici, rien de bien stupéfiant
à raconter, il y avait 5 connexions dans la journée, 2 semaines après, le serveur fermait ses portes.
Je suis actuellement en terminale, vous comprendrez donc que votre serveur doit absolument / impérativement respecter ce que j'ai dis plus haut pour que j'accepte d'y modérer, bien entendu, je sais que je ne suis pas irremplaçable, personne ne l'est :)
Dans les serveurs ou j'étais (aucun n'a fonctionné, je modérais plus le staff qu'autre chose, chose que je ne veux absolument pas refaire, je suis la pour aider les joueurs, non pas pour aider les développeurs à faire leur travail, bien évidemment, je fais partie du staff, si vous avez besoin d'aide c'est avec plaisir, ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas mon rôle.
Même si je n'ai pas beaucoup d'expérience au sein d'un staff, je suis prêt à apprendre et à me perfectionner à vos côtés, je suis aussi prêt à m'engager le plus possible pour le bon fonctionnement du serveur.

PARTIE 5:

Motivation:

A vrai dire, c'est bizarre mais j'ai toujours voulu modérer quelque chose, que ce soit un serveur Minecraft ou bien un groupe discord, je trouve ça amusant à réaliser bien que je sache que s'amuser avec un tel rôle n'est pas le but. Ce qui me motive, c'est de pouvoir aidé les joueurs qui ont un quelconque problème avec le serveur, leur faciliter la vie, rendre leur expérience de jeu plus fun ! C'est aussi car étant donné que je déteste attendre (un modo ou helper car j'ai un problème),
j'aimerai devenir Modérateur pour rendre service à un maximum de personne dans un délai le plus court possible.
Je pense que si jamais je suis accepté, ce qui ne va pas être un mince affaire, je pense être épanoui dans mon rôle.

PARTIE 6:

Pourquoi moi:

Tout simplement parce que je suis EXTRÊMEMENT motivé, peut-être moins que certains, je suis capable de rester connecté et actif tout une journée s'il le faut
tant cela va dans l'intérêt du serveur, est-ce que les autres pourront en dire autant ? J'aimerai aussi vous prouver par la suite que je suis le modérateur
qu'il vous faut, bonne ambiance, pas de prise de tête, tout en gardant un travail sérieux et appliqué.

PARTIE 7:

Mes horaires:

Actuellement: Tous les soirs de 18h à 22h

Cas à part:

Mercredi 11h 22h
Jeudi 11h - 22h

Tickev

Mon discord: Tickev#6684 (je répond en 10mn)

PS: Pas sérieux s'abstenir

Votre serveur doit déjà être ouvert !


En ce qui concerne la modération de ce qui ne concerne pas de serveur Minecraft, tous ce qui est dit plus haut est toujours valable, contactez-moi sur discord ;)
 
Dernière édition:

KneaXy

Aventurier
26 Août 2020
2
0
1
24
Bien le bonsoir, est-ce que votre candidature est-elle toujours en cours, où avez-vous trouvé votre bonheur ? :)
En attente d'un retour (Pas de photo de profil mais bon haha)
 

Tickev

Aventurier
30 Mai 2020
11
0
1
21
Bien le bonsoir, est-ce que votre candidature est-elle toujours en cours, où avez-vous trouvé votre bonheur ? :)
En attente d'un retour (Pas de photo de profil mais bon haha)
Ma candidature est toujours d'actualité effectivement, je n'ai pas trouvé de serveur encore :)
 

KneaXy

Aventurier
26 Août 2020
2
0
1
24
Ma candidature est toujours d'actualité effectivement, je n'ai pas trouvé de serveur encore :)
Je vois, je serai sûrement intéressé :D
Ajoute-moi sur Discord (KneaXy#3667) pour parler prochainement :)

Notre projet : District-MC (& RP), qui sera principalement de l'UHC Host ! Donc nous avons besoin de renfort !